• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar DreamKS_42 » 28 Fév 2012, 14:44

stadesalahauteur a écrit:
langevert42 a écrit:Mais si on veut etre tatillon, il est vrais qu il y avait de bonnes idées a creuser. MAis notre couleur dominante est le vert. Il me semble perrilleux d avoir un truc comme la juve qui ont des couleurs strillées. Par contre une étoile bleu blanc rouge des 10 titres de champion aurait été du plus bel effet.


Une étoile bleu blanc rouge sur un fond vert, je ne pense pas que tu visualise bien l'horreur que cela peut faire :)


Mais chose qui n'est pas propre à Saint-Etienne, les sièges sont plus que médiocre dans les stades en France, mais bon vu que les supporters préfèrent le ciment aux sièges, les clubs économisent sur les sièges.


Ben ouais, et alors ? quand tu vis le match debout, qu'il y ait du béton ou un bout de plastique sous tes semelles, ça change pas grand chose ! A la limite, c'est même moins casse-gueule sur du béton...
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar stadesalahauteur » 28 Fév 2012, 14:47

DreamKS_42 a écrit:
stadesalahauteur a écrit:
langevert42 a écrit:Mais si on veut etre tatillon, il est vrais qu il y avait de bonnes idées a creuser. MAis notre couleur dominante est le vert. Il me semble perrilleux d avoir un truc comme la juve qui ont des couleurs strillées. Par contre une étoile bleu blanc rouge des 10 titres de champion aurait été du plus bel effet.


Une étoile bleu blanc rouge sur un fond vert, je ne pense pas que tu visualise bien l'horreur que cela peut faire :)


Mais chose qui n'est pas propre à Saint-Etienne, les sièges sont plus que médiocre dans les stades en France, mais bon vu que les supporters préfèrent le ciment aux sièges, les clubs économisent sur les sièges.


Ben ouais, et alors ? quand tu vis le match debout, qu'il y ait du béton ou un bout de plastique sous tes semelles, ça change pas grand chose ! A la limite, c'est même moins casse-gueule sur du béton...



Après que les autres ne s'étonnent pas d'avoir des sièges hideux et totalement inconfortable...
Avatar de l’utilisateur
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 807
Inscription: 18 Nov 2011, 11:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar roma » 28 Fév 2012, 14:49

photo du jour
Fichiers joints
DSC01516.JPG
roma
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 286
Inscription: 12 Déc 2011, 15:58

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar roma » 28 Fév 2012, 14:52

2 eme
Fichiers joints
DSC01520.JPG
roma
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 286
Inscription: 12 Déc 2011, 15:58

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar roma » 28 Fév 2012, 14:55

desole contre jour
Fichiers joints
DSC01515.JPG
roma
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 286
Inscription: 12 Déc 2011, 15:58

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Crossman » 28 Fév 2012, 15:29

Merci Roma pour ces photos, c'est toujours un plaisir!

On peut voir qu'ils ont fini de boucher le trou à l'emplacement de l'ancien muret, on se rend de mieux en mieux compte de l'uniformité de la tribune :perfect:

Dommage que l'agrandissement soit en balcon et non en prolongement, ça aurait été énorme, mais ce sera déjà très imposant comme ça.
D'ailleurs, quelqu'un connait la hauteur du point culminant des balcons?
Crossman
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 90
Inscription: 10 Fév 2012, 17:42

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Branqui » 28 Fév 2012, 16:37

Avec vos connerie sur la couleurs des siège on aurait presque oublier le chantier, on s'en tamponne a sainté dans les kop même une butte en terre (comme à l'époque) aurait fait l'affaire :ph34:
Sinon pour le chantier, ça avance petit à petit mais ce kop va être imposant c'est sur !

Bon pour revenir au siège, voila une photo sous un autre angle, moi je les trouve très bien :

Image
Avatar de l’utilisateur
Branqui
Moderator
Moderator
 
Messages: 850
Inscription: 18 Juin 2011, 11:23

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar DreamKS_42 » 28 Fév 2012, 17:52

stadesalahauteur a écrit:
DreamKS_42 a écrit:
stadesalahauteur a écrit:Une étoile bleu blanc rouge sur un fond vert, je ne pense pas que tu visualise bien l'horreur que cela peut faire :)


Mais chose qui n'est pas propre à Saint-Etienne, les sièges sont plus que médiocre dans les stades en France, mais bon vu que les supporters préfèrent le ciment aux sièges, les clubs économisent sur les sièges.


Ben ouais, et alors ? quand tu vis le match debout, qu'il y ait du béton ou un bout de plastique sous tes semelles, ça change pas grand chose ! A la limite, c'est même moins casse-gueule sur du béton...



Après que les autres ne s'étonnent pas d'avoir des sièges hideux et totalement inconfortable...


je ne vois pas le rapport, désolé ! :gne:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Lechibredu63 » 28 Fév 2012, 17:55

Slalut amis stephanois!
Est ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi on a détruit le centre de la tribune en longueur sur quelques rangés et qu'on le reconstruit maintenant svp???
Ouai je sais j'ai la flem de reprendre les autres pages mais vous blablater trop :D
Lechibredu63
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 95
Inscription: 30 Mai 2011, 18:18

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Toma-51 » 28 Fév 2012, 17:59

Perso j'ai un peu de mal avec les futurs sièges des kops. Quand il n'y aura pas le dossier ça ne changera pas grand chose visuellement à ce qu'il y a actuellement (la principale différence se fera dans les latérales). Mais quand il y aura le dossier blanc l'effet sera peut-être un peu bizarre non ? Je n'ai jamais vu de sièges à 2 couleurs, est-ce que quelqu'un aurait un exemple dans un autre stade pour voir l'effet que ça ferait ?
Avatar de l’utilisateur
Toma-51
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 362
Inscription: 18 Sep 2011, 14:16

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Montreal » 28 Fév 2012, 18:40

Merci Roma pour les photos. Ils ont commencé à poser les tribune sur le balcon? Ça donne cette impression...
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Avatar de l’utilisateur
Montreal
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 579
Inscription: 27 Avr 2011, 04:12
Localisation: Montréal - Annecy - Sainté

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar figoress » 28 Fév 2012, 18:48

Toma-51 a écrit:Perso j'ai un peu de mal avec les futurs sièges des kops. Quand il n'y aura pas le dossier ça ne changera pas grand chose visuellement à ce qu'il y a actuellement (la principale différence se fera dans les latérales). Mais quand il y aura le dossier blanc l'effet sera peut-être un peu bizarre non ? Je n'ai jamais vu de sièges à 2 couleurs, est-ce que quelqu'un aurait un exemple dans un autre stade pour voir l'effet que ça ferait ?


Je suis également contre le mélange de 2 couleurs. Sur le même siège ou pas (l'effet est le même) !
Stadium Nord : Image
Stade Armand Cesari : Image

Ca donne un effet délavé avec des sièges neufs.
Je vous le dis, en France on est des champions !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar dispo74 » 28 Fév 2012, 18:50

tchastel a écrit:Oui je ne dis pas le contraire pour les dossiers en kop mais pour ce qui est du budget ce genre de sieges ne coutent pas si cher que cela..... 10 a 12 euros pour les sieges classiques de la Juve Arena, 28 euros pour les sieges VIP en mousse (et chauffants) .... ca devrait faire un budget de 500,000 euros pour GG, et je suis sur que ca serait rentablisait car ca rendrait le stade bien plus classe et attirerait plus de spectateurs

Si ça peut te rassurer, les sièges VIP seront confortables. Ceux des joueurs également ;)
Source EVECT : http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 358-1.html

Vous êtes nombreux à vous demander où seront installés les sièges présentés récemment sur le site, qui seront testés jusqu'à la fin de la saison dans les Kops actuels.

Concernant les sièges modulables (avec ou sans dossier), environ 18 000 seront installés dans le stade. En kop nord tribune Paret (hors balcon), en kop sud tribune Snella (hors balcon), et en zone basse du virage visiteur Nord/Est.

Concernant le reste du stade, ce sera des sièges coques standards (balcon Nord/Sud, virage haut visiteur, tribune H.Point et Faurand, y compris angle Nord/Ouest et Sud/Ouest). Les sièges seront verts (identique à celui des sièges présentés), enfin une inscription devrait figurer en partie inférieur de la tribune H.Point, probablement "Saint-Étienne Métropole" en blanc (Le même que sur les dossiers).
Les VIP seront bien choyés, avec des accoudoirs et coussins. Enfin, les sièges des joueurs seront également remplacés par des sièges baqués type RECARO.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar dookie42 » 28 Fév 2012, 18:52

Montreal a écrit:Merci Roma pour les photos. Ils ont commencé à poser les tribune sur le balcon? Ça donne cette impression...

oui ils ont mis deux ou trois rangs apparemment
Avatar de l’utilisateur
dookie42
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 286
Inscription: 24 Avr 2011, 08:48

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Crossman » 28 Fév 2012, 18:52

Lechibredu63 a écrit:Slalut amis stephanois!
Est ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi on a détruit le centre de la tribune en longueur sur quelques rangés et qu'on le reconstruit maintenant svp???
Ouai je sais j'ai la flem de reprendre les autres pages mais vous blablater trop :D


Si tu parles de la tribune Parret, le "trou" de quelques rangées ne correspondait pas a des gradins mais à l'emplacement d'un muret de séparation entre Kop et partie supérieure, maintenant la tribune est "lisse"! :perfect:
Crossman
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 90
Inscription: 10 Fév 2012, 17:42

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités