Memesse a écrit:c'est l'autre côté, non?
Ri-co a écrit:Côté son, 1004 hauts parleurs seront répartis dans l'enceinte et 87 enceintes de 600 W diffuseront les messages et annonces en tout genre lors des événements.
Grâce à 254 projecteurs situés à l'intérieur du stade, ce sont 2000 lux qui permettront aux spectateurs et téléspectateurs d'admirer les performances des Dogues. Les 2 écrans de 60 m2 vous donneront le score, la durée de jeu restante et les ralentis. 300 écrans seront disposés dans cet écrin où 130 bornes Wifi sont aussi prévues. Au total, 10 600 appareils d'éclairage seront installés.
L'extérieur du stade n'est pas en reste puisque 1800 m2 de leds animeront la façade nord. Nom du stade, écran de 100 m2 et bandeau annonçant la programmation y prendront place.
Tout est prévu afin d'assurer la sécurité optimale des spectateurs, du personnel et des personnes qui feront le spectacle :207 caméras de vidéo-surveillance, 500 détecteurs incendie...
Pour votre plus grand confort dans quelque temps...
Gitsnik a écrit:Ri-co a écrit:Côté son, 1004 hauts parleurs seront répartis dans l'enceinte et 87 enceintes de 600 W diffuseront les messages et annonces en tout genre lors des événements.
Grâce à 254 projecteurs situés à l'intérieur du stade, ce sont 2000 lux qui permettront aux spectateurs et téléspectateurs d'admirer les performances des Dogues. Les 2 écrans de 60 m2 vous donneront le score, la durée de jeu restante et les ralentis. 300 écrans seront disposés dans cet écrin où 130 bornes Wifi sont aussi prévues. Au total, 10 600 appareils d'éclairage seront installés.
L'extérieur du stade n'est pas en reste puisque 1800 m2 de leds animeront la façade nord. Nom du stade, écran de 100 m2 et bandeau annonçant la programmation y prendront place.
Tout est prévu afin d'assurer la sécurité optimale des spectateurs, du personnel et des personnes qui feront le spectacle :207 caméras de vidéo-surveillance, 500 détecteurs incendie...
Pour votre plus grand confort dans quelque temps...
Ca me parait démentiel ces chiffres. Niveau caméras est-ce que quelqu'un a le nombre pour les autres stades (ça me parait énorme et peu à la fois).
Vivielelosc.fr a écrit:Adinycal59 a écrit:Je trouve que le calcul de Chtinico n'est pas si loin !
Ah oui effectivemment j'avais souvenir d'un chiffre beaucoup plus élevé. Méaculpa
mathieus a écrit:C'est vrai que 1004 hauts parleurs ça fait 1 haut parleur pour 50 personnes
Memesse a écrit:c'est l'autre côté, non?
Branqui a écrit:Moi je trouve les tuyaux bien sympa
Chtinico a écrit:mathieus a écrit:C'est vrai que 1004 hauts parleurs ça fait 1 haut parleur pour 50 personnes
Faut voir de quoi ils parlent quand ils disent hauts parleurs.
Comme ils disent qu'il doit y avoir 87 enceintes de 600 watts (ça j'imagine que c'est pour la sonorisatiopn des tribunes, parce que dans les couloirs, ça ferait un peu beaucoup) je me demande où se trouveront ces 1004 "hauts parleurs".
Vont ils servir à sonoriser les couloirs, la coursive, les loges ? Y en aura-t-il aussi dans les tribunes en compléments des "enceintes" ?
En tout cas, au delà du nombre, j'espère surtout qu'ils mettront de la qualité, et pas du gros BOSE qui tâche.
Un stade "sonorised by Cabasse", ça me plairait bien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités