Erebus a écrit:Ah bon, tu trouves pas ça sympa que je te réponde par un lien très complet (maquette virtuelle) ?
W'okay.
Pierrot59 a écrit:Bon, alors, j'y comprend plus rien avec vos histoires
Ils vont la mettre la membrane oui ou non ?
Sinon dans une interview, le responsable du chantier (jean-claude Mutel je crois) parle de 2 mois 1/2 pour la pose des tubes, ce qui ferait environ jusqu'Ã la mi-mai.
Bonne journée à tous !!!
Pierrot59 a écrit:Bon, alors, j'y comprend plus rien avec vos histoires
fredo590 a écrit:Pierrot59 a écrit:Bon, alors, j'y comprend plus rien avec vos histoires
ben oui, pourquoi il ne l'a mettrait pas ?!! Pour Guillaume, cette "membrane" sera posée entre la gouttière et le revêtement de la toiture. On voit bien sur les photos qu'ils n'ont encore rien posé à cet endroit donc no panic, il n'y a aucune arnaque de ce côté là pour l'instant. Par contre elle sera bien en-dessous des tubes en polycarbone et non au-dessus. Elle aura juste pour fonction de protéger de la pluie les coursives situées juste en-dessous comme vient de le dire cygeg.
fredo590 a écrit:Pierrot59 a écrit:Bon, alors, j'y comprend plus rien avec vos histoires
ben oui, pourquoi il ne l'a mettrait pas ?!! Pour Guillaume, cette "membrane" sera posée entre la gouttière et le revêtement de la toiture. On voit bien sur les photos qu'ils n'ont encore rien posé à cet endroit donc no panic, il n'y a aucune arnaque de ce côté là pour l'instant. Par contre elle sera bien en-dessous des tubes en polycarbone et non au-dessus. Elle aura juste pour fonction de protéger de la pluie les coursives situées juste en-dessous comme vient de le dire cygeg.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités