• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar guillaume35 » 27 Fév 2012, 22:49

guillaume35 a écrit:
arty a écrit:Oui, c'est vrai, sur le site"grand stade lille métropole" elisa sur la 1ère page on voit nettement une menbrane de protection sur le haut des arches juste avant le toit. Bien vu l'ami.

OUI OUI YES merci je cherchais le mot une membrane ; donc je suis pas fou tu vois je raconte des conneries sa peut arriver mais j avais l impression d etre un martien ou d etre sur une autre planete.
sur PLEIN DE PHOTOS TU LE VOIS

TU VOIS BIEN QUE JE NE RACONTE PAS DE CONNERIES
DSL JE NE RELIS PAS ET J AVOUE LE SCANDALE
guillaume35
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar arty » 27 Fév 2012, 23:02

guillaume35 a écrit:OUI OUI YES merci je cherchais le mot une membrane ; donc je suis pas fou tu vois je raconte des conneries sa peut arriver mais j avais l impression d etre un martien ou d etre sur une autre planete.

Sois rassuré, tu n'es pas seul!!!!!! cela dit je suis peut-être le seul à confirmer tes dires! :wink2:
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Erebus » 27 Fév 2012, 23:04

Euh... la "membrane" dont vous parlez sur la partie supérieure des arches a toujours été d'actualité, mais il n'a jamais été question qu'elle recouvre l'intégralité de l'enveloppe.
Erebus
Full Member
Full Member

Message non lupar arty » 27 Fév 2012, 23:07

Oui, c'est bien ce que j'ai dit dans un post précédent, juste sur le haut des arches avant la toiture...................
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar guillaume35 » 27 Fév 2012, 23:15

Erebus a écrit:Euh... la "membrane" dont vous parlez sur la partie supérieure des arches a toujours été d'actualité, mais il n'a jamais été question qu'elle recouvre l'intégralité de l'enveloppe.

OUI c 'est ce que je voulais dire il y avait bien un manteau par dessus les tubes donc je n'hallucinais pas.
T sur et certain qu elle va etre mise car sinon c est moyen?
MERCI
guillaume35
Full Member
Full Member

Message non lupar guillaume35 » 27 Fév 2012, 23:16

arty a écrit:Oui, c'est bien ce que j'ai dit dans un post précédent, juste sur le haut des arches avant la toiture...................

Elle est en polycarbonnate cette menbrane?
guillaume35
Full Member
Full Member

Message non lupar Erebus » 27 Fév 2012, 23:25

Tiens voilà, tu auras toutes tes réponses avec ce lien : http://www.grandstade-lillemetropole.co ... uelle.html
Erebus
Full Member
Full Member

Message non lupar guillaume35 » 27 Fév 2012, 23:29

Erebus a écrit:Tiens voilà, tu auras toutes tes réponses avec ce lien : http://www.grandstade-lillemetropole.co ... uelle.html

PAS SYMPA LA REPONSE, toute facon l application ne marche mais pc portable n est pas adapté pour y acceder.
Mais je comprends pas je me suis mis tous le monde a dos sur le forum alors que cetait une incomprehension.
SI tu veux me rep ces pas grave
guillaume35
Full Member
Full Member

Message non lupar guillaume35 » 27 Fév 2012, 23:30

guillaume35 a écrit:
Erebus a écrit:Tiens voilà, tu auras toutes tes réponses avec ce lien : http://www.grandstade-lillemetropole.co ... uelle.html

PAS SYMPA LA REPONSE, toute facon l application ne marche mais pc portable n est pas adapté pour y acceder.
Mais je comprends pas je me suis mis tous le monde a dos sur le forum alors que cetait une incomprehension.

mon pc portable
guillaume35
Full Member
Full Member

Message non lupar arty » 27 Fév 2012, 23:49

Ne t'inquiete pas pour ça, certain sur ce forum (il n'y en a pas beaucoup et c'est tant mieux)pense tout savoir sur tout et ne supporte pas que quelqu'un pose une question ou demande un renseignement page664 alors que la reponse se trouve page 115 ou 356, il pense sincèrement que tout le monde se tape les 664 pages de ce topic avant de s'exprimer parce que eux l'ont fait ou sont là depuis le début..
Au fait sur le site de grand stade il n'y pas la reponse concernant la matière de cette désormais fameuse menbrane. en tout cas je ne l'ai pas vu :ouaaaa:
Dernière édition par arty le 27 Fév 2012, 23:52, édité 1 fois.
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Francesco » 27 Fév 2012, 23:50

guillaume35 a écrit:
guillaume35 a écrit:

mon pc portable

Guillaume, ne le prend pas mal et tout le monde ne t'en veut pas.
Simplement, nous sommes à la page 664 d'un forum où pas mal de sujets (y compris celui des tubes) ont été abordés.
De plus, si tu pagines sur les dernières semaines, en gros une trentaine de pages, tu constateras que tout le monde attendait la pose de ces tubes avec une certaine impatiente. Un concours a même été lancé ( auquel j'ai d'ailleurs perdu ::) ).

Le fait de remettre en cause le bien fondé de cette pose peut agacer un peu.
Simplement
Francesco
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Francesco » 27 Fév 2012, 23:52

Et puis je ne pense pas que la réponse ait été agressive.
Il te donne le doc, c'est tout...
Francesco
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar guillaume35 » 27 Fév 2012, 23:56

Francesco a écrit:Et puis je ne pense pas que la réponse ait été agressive.
Il te donne le doc, c'est tout...

je ne peux pas voir l application donc forcement jai eu moins d info
guillaume35
Full Member
Full Member

Message non lupar guillaume35 » 28 Fév 2012, 00:02

Francesco a écrit:Guillaume, ne le prend pas mal et tout le monde ne t'en veut pas.
Simplement, nous sommes à la page 664 d'un forum où pas mal de sujets (y compris celui des tubes) ont été abordés.
De plus, si tu pagines sur les dernières semaines, en gros une trentaine de pages, tu constateras que tout le monde attendait la pose de ces tubes avec une certaine impatiente. Un concours a même été lancé ( auquel j'ai d'ailleurs perdu ::) ).

Le fait de remettre en cause le bien fondé de cette pose peut agacer un peu.
Simplement

oui je suis le forum depuis la page 300 a peu pres DONC JE SUIS ,mais moi je m en fou de la date de la pose des tubes, je voulais juste pas qu on me dise que je raconte des conneries et que j ai bien vu une menbrane par dessus les tubes c tout.
je voulais juste que l on me confirme avec quelques infos sur cette membrane et on ma dit , pas toi, qu il n y en avait pas d une facon un peu bizarre
guillaume35
Full Member
Full Member

Message non lupar Erebus » 28 Fév 2012, 00:44

guillaume35 a écrit:

Ah bon, tu trouves pas ça sympa que je te réponde par un lien très complet (maquette virtuelle) ?

W'okay. :hihihihi:
Erebus
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message