Branqui a écrit:Moi je dit, guillaume35 tu sors
guillaume35 a écrit:saurait plus etre
guillaume35 a écrit:ba jme suis peut etre planté mais j ai le droit de pas aimer alors que saurait plus etre le plus beau stade du monde en finition
Adinycal59 a écrit:guillaume35 a écrit:ba jme suis peut etre planté mais j ai le droit de pas aimer alors que saurait plus etre le plus beau stade du monde en finition
Un petit investissement te serait bien utile je pense :
mathieus a écrit:Bref, j'ai remarqué que sur ce rendu, on voit très bien les lettres multicolores dans le stade, tout comme sur la maquette virtuelle :
guillaume35 a écrit:mais putain on voit bien qu il y a une couche meme au loin
arty a écrit:guillaume35 a écrit:mais putain on voit bien qu il y a une couche meme au loin
Mais qui a une couche??????????????????
arty a écrit:guillaume35 a écrit:mais putain on voit bien qu il y a une couche meme au loin
Mais qui a une couche?????????????????? nan mais sérieusement on voit bien qu'il n'y a que des tubes............si tu parle de la partie blanche sur le toit et là oui il y a un revêtement, ce qui est normal pour une toiture étanche.
Adinycal59 a écrit::hum: Tu parlerais de cette "enveloppe" qu'on voit sur la partie supérieure des arches, en continuité du toit ?
arty a écrit:Oui, c'est vrai, sur le site"grand stade lille métropole" elisa sur la 1ère page on voit nettement une menbrane de protection sur le haut des arches juste avant le toit. Bien vu l'ami.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités