• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar thepec » 27 Fév 2012, 15:22

Oui, c'est pas forcément moche, il n'y a qu'à regarder en Angleterre! :P
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Nivek42270 » 27 Fév 2012, 15:31

stadesalahauteur a écrit:
benoit62 a écrit:regarder avec " adidas " sur le kop nord sa fait bien ( en plus fin ) la c'est un " montage "


J'espère que c'est une plaisanterie ?

Je trouve également ça très très moche :ouaaaa:
Nivek42270
Full Member
Full Member
 
Messages: 240
Inscription: 04 Déc 2011, 17:36

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar benoit62 » 27 Fév 2012, 15:41

le même en moins gros , fait mieux ^^
Fichiers joints
kop nord sainté2.jpg
kop nord sainté2.jpg (12.38 Kio) Vu 2640 fois
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar garden » 27 Fév 2012, 16:20

Et quand le club change de sponsor, tu fais quoi??? tu changes les sièges ! ???
Mis a part cela, je suis d'accord pour dire que cela rend bien dans les stades jusqu'à ce que la couleur des sièges passe avec le soleil et que "adidas" se transforme en "adadas" :D :hihihihi:
Normandie [*]Fort et Vert[*]
Avatar de l’utilisateur
garden
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1093
Inscription: 29 Nov 2011, 12:49

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar benoit62 » 27 Fév 2012, 16:22

garden a écrit:Et quand le club change de sponsor, tu fais quoi??? tu changes les sièges ! ???
Mis a part cela, je suis d'accord pour dire que cela rend bien dans les stades jusqu'à ce que la couleur des sièges passe avec le soleil et que "adidas" se transforme en "adadas" :D :hihihihi:



c'est vrai que ta pas tord sur le fait , si le club change de sponsors .... effectivement ....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar thepec » 27 Fév 2012, 16:25

benoit62 a écrit:
garden a écrit:Et quand le club change de sponsor, tu fais quoi??? tu changes les sièges ! ???
Mis a part cela, je suis d'accord pour dire que cela rend bien dans les stades jusqu'à ce que la couleur des sièges passe avec le soleil et que "adidas" se transforme en "adadas" :D :hihihihi:



c'est vrai que ta pas tord sur le fait , si le club change de sponsors .... effectivement ....


Pour le adadas, c'est une référence au petit spirou et son prof de sport? :D

Sinon, regardez à ManU (je suis sûr que les exemples sont légions):

Vodafone
Image

Umbro
Image

Nike
Image


Changer de place les sièges ça coûte rien... C'est 2 heures de papiers pour savoir comment les placer et une journée entière avec 10 gars qui les repositionnent...
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar stadesalahauteur » 27 Fév 2012, 16:30

Je trouve ça hyper laid,

Je préfère un stade immaculé,

Même horrible au Camp Nou les virgules Nike tout en haut...

Image

Il me semblait qu'il y avait des virgules au dernier étage avant mais je ne les vois plus j'ai du confondre avec un autre stade ou ils les ont enlevé.
Avatar de l’utilisateur
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 807
Inscription: 18 Nov 2011, 11:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar benoit62 » 27 Fév 2012, 16:37

stadesalahauteur a écrit:Je trouve ça hyper laid,

Je préfère un stade immaculé,

Même horrible au Camp Nou les virgules Nike tout en haut...

Image

Il me semblait qu'il y avait des virgules au dernier étage avant mais je ne les vois plus j'ai du confondre avec un autre stade ou ils les ont enlevé.


chacun c'est goût ....
sa donne un autre style au stade !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar garden » 27 Fév 2012, 16:56

En y réfléchissant, GG fait partit des rares stades français dont le taux de remplissage est tout le temps très bon donc pendant les matchs, au lieu de voir un logo adidas, bas tu vois des supporters tous habillés en vert donc pas d'intérêr pour moi de mettre le logo ! :hum: A méditer !
Normandie [*]Fort et Vert[*]
Avatar de l’utilisateur
garden
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1093
Inscription: 29 Nov 2011, 12:49

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar thepec » 27 Fév 2012, 17:20

garden a écrit:En y réfléchissant, GG fait partit des rares stades français dont le taux de remplissage est tout le temps très bon donc pendant les matchs, au lieu de voir un logo adidas, bas tu vois des supporters tous habillés en vert donc pas d'intérêr pour moi de mettre le logo ! :hum: A méditer !


Je dirais justement le contraire! Vu qu'il y a toujours des supporters, on ne verra pas le logo, donc autant profiter de sa présence (et donc des rentrées d'argent) qui au final ne gâcheront rien puisqu'on ne le verra jamais à la télé, mais seulement sur des photos du stade vide! :)
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar garden » 27 Fév 2012, 17:26

thepec a écrit:
garden a écrit:En y réfléchissant, GG fait partit des rares stades français dont le taux de remplissage est tout le temps très bon donc pendant les matchs, au lieu de voir un logo adidas, bas tu vois des supporters tous habillés en vert donc pas d'intérêr pour moi de mettre le logo ! :hum: A méditer !


Je dirais justement le contraire! Vu qu'il y a toujours des supporters, on ne verra pas le logo, donc autant profiter de sa présence (et donc des rentrées d'argent) qui au final ne gâcheront rien puisqu'on ne le verra jamais à la télé, mais seulement sur des photos du stade vide! :)


Oui ce n'est pa c.. non plus. Je n'y avais pas penser ! Ba faites comme vous le souhaiter amis stéphanois... Si jamais vous avez assez d'argent pour acheter environ 11 000 sièges bleu et 11 000 sièges rouges pour mettre dans notre d'Ornano...on est preneur ! :-[
Normandie [*]Fort et Vert[*]
Avatar de l’utilisateur
garden
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1093
Inscription: 29 Nov 2011, 12:49

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar benoit62 » 27 Fév 2012, 17:27

thepec a écrit:
garden a écrit:En y réfléchissant, GG fait partit des rares stades français dont le taux de remplissage est tout le temps très bon donc pendant les matchs, au lieu de voir un logo adidas, bas tu vois des supporters tous habillés en vert donc pas d'intérêr pour moi de mettre le logo ! :hum: A méditer !


Je dirais justement le contraire! Vu qu'il y a toujours des supporters, on ne verra pas le logo, donc autant profiter de sa présence (et donc des rentrées d'argent) qui au final ne gâcheront rien puisqu'on ne le verra jamais à la télé, mais seulement sur des photos du stade vide! :)



si je te suis , on écrit pas MARSEILLE, ou AUTRE NOM de clubs ( même si c'est pas la même chose entre un sponsors et le club ) mais c'est des écrits en plus.
comme la dit thepec une rentré d'argent supplémentaire , ce qui est pas négligeable. Et comme les KOPs sont toujours plein c'est une bonne raison de plus ! Si bien ils seront visible quand il y aura personne c'est a dire en semaine ou en début de remplissage de stade ou sortie de stade ...... donc ....

pas mal de club en France devrait s'en inspirer car beaucoup de KOP sont en tribune dernière les buts hormis quelque rares exception tel que LENS, ou VALENCIENNES ..... mais bon. c'est pas ça qui gâche le stade en lui même .
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar thepec » 27 Fév 2012, 17:53

Oui, en gros il faut regarder quelle partie du stade est toujours pleine, et y mettre un logo! :D
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Green Maiden » 27 Fév 2012, 17:56

benoit62 a écrit:regarder avec " adidas " sur le kop nord sa fait bien ( en plus fin ) la c'est un " montage "



:o

:greeen: :greeen: :greeen: :greeen: :greeen: :greeen: :greeen: :greeen: :greeen: :greeen: :greeen: :greeen: :greeen: :greeen: :greeen: :greeen: :greeen: :greeen: :greeen: :greeen:
Green Maiden
Full Member
Full Member
 
Messages: 112
Inscription: 25 Fév 2012, 12:18

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar stadesalahauteur » 27 Fév 2012, 18:01

Si les dossier des "virages" ont des dossiers blanc, on peut oublier le logo blanc du sponsor,
en plus je me répète mais je trouve ça hyper laid que se soit adidas,nike, umbro je vois pas l'intérêt de barioler des tribunes comme ça...mais bon au parc des Princes et au Vélodrome ont massacre déjà les murs du stade de graffitis et tags et ils trouvent ça splendide, donc plus rien ne m'étonne...
Avatar de l’utilisateur
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 807
Inscription: 18 Nov 2011, 11:09

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités