stadesalahauteur a écrit:benoit62 a écrit:regarder avec " adidas " sur le kop nord sa fait bien ( en plus fin ) la c'est un " montage "
J'espère que c'est une plaisanterie ?
garden a écrit:Et quand le club change de sponsor, tu fais quoi??? tu changes les sièges !
Mis a part cela, je suis d'accord pour dire que cela rend bien dans les stades jusqu'à ce que la couleur des sièges passe avec le soleil et que "adidas" se transforme en "adadas"
benoit62 a écrit:garden a écrit:Et quand le club change de sponsor, tu fais quoi??? tu changes les sièges !
Mis a part cela, je suis d'accord pour dire que cela rend bien dans les stades jusqu'à ce que la couleur des sièges passe avec le soleil et que "adidas" se transforme en "adadas"
c'est vrai que ta pas tord sur le fait , si le club change de sponsors .... effectivement ....
stadesalahauteur a écrit:Je trouve ça hyper laid,
Je préfère un stade immaculé,
Même horrible au Camp Nou les virgules Nike tout en haut...
Il me semblait qu'il y avait des virgules au dernier étage avant mais je ne les vois plus j'ai du confondre avec un autre stade ou ils les ont enlevé.
garden a écrit:En y réfléchissant, GG fait partit des rares stades français dont le taux de remplissage est tout le temps très bon donc pendant les matchs, au lieu de voir un logo adidas, bas tu vois des supporters tous habillés en vert donc pas d'intérêr pour moi de mettre le logo ! A méditer !
thepec a écrit:garden a écrit:En y réfléchissant, GG fait partit des rares stades français dont le taux de remplissage est tout le temps très bon donc pendant les matchs, au lieu de voir un logo adidas, bas tu vois des supporters tous habillés en vert donc pas d'intérêr pour moi de mettre le logo ! A méditer !
Je dirais justement le contraire! Vu qu'il y a toujours des supporters, on ne verra pas le logo, donc autant profiter de sa présence (et donc des rentrées d'argent) qui au final ne gâcheront rien puisqu'on ne le verra jamais à la télé, mais seulement sur des photos du stade vide!
thepec a écrit:garden a écrit:En y réfléchissant, GG fait partit des rares stades français dont le taux de remplissage est tout le temps très bon donc pendant les matchs, au lieu de voir un logo adidas, bas tu vois des supporters tous habillés en vert donc pas d'intérêr pour moi de mettre le logo ! A méditer !
Je dirais justement le contraire! Vu qu'il y a toujours des supporters, on ne verra pas le logo, donc autant profiter de sa présence (et donc des rentrées d'argent) qui au final ne gâcheront rien puisqu'on ne le verra jamais à la télé, mais seulement sur des photos du stade vide!
benoit62 a écrit:regarder avec " adidas " sur le kop nord sa fait bien ( en plus fin ) la c'est un " montage "
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités