momo5193 a écrit:Demain Reims Sedan match ou seront attendu 17 000 personnes ! J'y serai . ça va faire du bien de voir le stade un peu rempli ! Espérons la victoire et la montée .
kyfran51 a écrit:momo5193 a écrit:Demain Reims Sedan match ou seront attendu 17 000 personnes ! J'y serai . ça va faire du bien de voir le stade un peu rempli ! Espérons la victoire et la montée .
J'y serai aussi....
clausewitz a écrit:Ah oui 17000 c'est pas mal sûrement parce qu'il s'agit d'un "derby"
Esperons ami remois que l'année prochain en L1, il y aura un Nantes-Reims et un Reims-Nantes.
lorelei a écrit:Je souhaite de tout coeur que l'on retrouve le Stade de Reims en Ligue 1 à la fin de la saison ! je crois qu'ils ont quitté l'élite depuis 1979 (autrement dit une éternité !) Ce club reste l'un des 3 ou 4 meilleurs palmarès des clubs français avec 6 titres de Champions de France notamment !
Et surtout le Stade Delaune relèvera le niveau des enceintes de la ligue 1 la saison prochaine ! (si tout va bien ) Même si l'on risque de perdre Bonal !
arty a écrit:Quel dommage les gars, 1:2 contre Sedan..........hey tenez bon , j'aimerais bien vous voire en ligue 1 l'an prochain. Pour votre stade, je dois dire qu'il est vraiment très beau, c'est une belle oeuvre surtout vu de nuit, pour les sièges blancs ça ne me dérange pas au contraire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités