• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar dispo74 » 26 Fév 2012, 17:47

stadesalahauteur a écrit:On parle de stade au couleurs du club faudrait peut être lire des fois les posts...
Et moi si des sièges verts au milieu du rouge je trouve ça choquant, Evian c'est pas Sedan, vous ne jouez pas en rouge et vert, encore que, vu qu'il y 50 villes pour le même club, tu va bien réussir à me trouver que Gaillard jouait en vert :ouaaaa: .

ben c'est sûr que si tu enlève le orange, le jaune,le gris le rouge à Sainté, GG sera aux couleurs du club....

En plus Evian cumule: pas aux couleurs, piste d'athlé, taille ridicule et j'en passe...

Hé, tu baisses d'un ton STP ! le mot respect ça te parles ?
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar benoit62 » 26 Fév 2012, 19:41

c'est vrai que certains me font rire, disant des couleurs des sièges alors que c'est les premiers a dire que c'est pas au couleur des clubs !!!!
faut arrêter un peu !!!!! saint Étienne, joue en vert , pas en rose , gris noir ou tout ce qu'on veut !!!
Pour moi sa va de soit que saint Étienne ait son stade au moins tout vert !!!! Je vois pas en quoi sa choquerait !!!!!.....

Certains parle de l'aviva staduim et de sa couleur unis vert ..... , c'est les couleurs de Saint Étienne, les vrai , car certains on dit que la couleur était g******* bref!!!
Sur la vidéo du stade et certains rendu, les sièges on exactement les même rendus !!!!!!!

La seul touche de blanc a ce stade, serais de marqué sur Henri point saint - Étienne sur le deuxième niveau ou 1er et ASSE sur le bas ou inversement sans plus !!!!
Faut pas renier ces racine !! Si bien , il y aura toujours, et c'est bien dommage, des éternel INSATISFAIT !
Fichiers joints
aviva.jpg
aviva.jpg (109.56 Kio) Vu 3581 fois
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Aaliyah190 » 26 Fév 2012, 20:34

Comme ça ce serait l'idéal:

Image

Avec "Saint-Etienne" à la place de "Celtic" et en enlevant les traits et les virgules de l'équipementier! :perfect:
Pour suivre l'avancée des travaux du chaudron sur FACEBOOK, c'est ICI!!!
Avatar de l’utilisateur
Aaliyah190
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 346
Inscription: 12 Nov 2010, 12:50

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Aaliyah190 » 26 Fév 2012, 20:48

stadesalahauteur a écrit:
-Toulouse y a pas de couleur encore moins celle du club mais au moins c'est uniforme.


A bon???

Image
Pour suivre l'avancée des travaux du chaudron sur FACEBOOK, c'est ICI!!!
Avatar de l’utilisateur
Aaliyah190
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 346
Inscription: 12 Nov 2010, 12:50

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar benoit62 » 26 Fév 2012, 21:18

disons que la présidentielle au TFC est grise .... dommage.

concernant sainté, oui en effet, j'adore même le modèle du celtic avec les deux bandes blanche qui contourne le stade, j'imagine le même a sainté et marqué ASSE au centre ;) Mais j’opterais pour des bandes beaucoup plus fine car la proportions est plus petite ..... dont en voici un montage en bas a droite.
les autre photos les rendus de la vidéo du projet, on vois bien que le vert et proche de celui de l'aviva au départ :)
Fichiers joints
siege sainté.jpg
en bas a droite montage comme au celtic, sa ne fait pas vilain
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Aaliyah190 » 26 Fév 2012, 22:34

Concernant les bandes ce serait horrible dans le chaudron car avec les angles qu'on a... :gne:

Le celtic Park a de beaux angles donc les bandes sont harmonieuses, a Sainté on aura peut-etre pas de 4ème angle... :baad:
Pour suivre l'avancée des travaux du chaudron sur FACEBOOK, c'est ICI!!!
Avatar de l’utilisateur
Aaliyah190
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 346
Inscription: 12 Nov 2010, 12:50

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar benoit62 » 26 Fév 2012, 22:43

Aaliyah190 a écrit:Concernant les bandes ce serait horrible dans le chaudron car avec les angles qu'on a... :gne:

Le celtic Park a de beaux angles donc les bandes sont harmonieuses, a Sainté on aura peut-etre pas de 4ème angle... :baad:


c'est vrai que les angles n'arrange pas trop les chose :pfff:
un style comme au MMarena sa aurait plus le faire , vert et blanc
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Punky » 27 Fév 2012, 10:29

benoit62 a écrit:disons que la présidentielle au TFC est grise .... dommage.

concernant sainté, oui en effet, j'adore même le modèle du celtic avec les deux bandes blanche qui contourne le stade, j'imagine le même a sainté et marqué ASSE au centre ;) Mais j’opterais pour des bandes beaucoup plus fine car la proportions est plus petite ..... dont en voici un montage en bas a droite.
les autre photos les rendus de la vidéo du projet, on vois bien que le vert et proche de celui de l'aviva au départ :)


Je n'avais pas remarqué, mais sur la vidéo de présentation, on remarque écrit "Saint-Etienne Métropole" dans la tribune Henri Point. Un lettrage est donc bien prévu. :)
Punky
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 418
Inscription: 24 Déc 2010, 13:44

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar benoit62 » 27 Fév 2012, 11:30

oui normalement, ca doit être marqué saint étienne métropole sur la tribune henri point mais a confirmé
mais le tout est marqué sur le même niveau.....

marqué saint étienne au niveau sup et métropole en bas serais plus homogène a mon avis ;)
Dans les kop , ils auraient put faire aussi c'est mette le logo de la marque de saint étienne, je sais plus laquelle que c'est nike, umbro puma par exemple ;)
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar dookie42 » 27 Fév 2012, 11:44

benoit62 a écrit:oui normalement, ca doit être marqué saint étienne métropole sur la tribune henri point mais a confirmé
mais le tout est marqué sur le même niveau.....

marqué saint étienne au niveau sup et métropole en bas serais plus homogène a mon avis ;)
Dans les kop , ils auraient put faire aussi c'est mette le logo de la marque de saint étienne, je sais plus laquelle que c'est nike, umbro puma par exemple ;)


J'aurais plus vu "SAINT" en supérieur et "ETIENNE" en inférieur, sans le "métropole" qui est vraiment pas indispensable, je me demande pourquoi ils insistent pour le mettre.
L'équipementier c'est adidas, perso je trouve que ça aurait été une bonne idée puisque ça fait toujours une source de revenus supplémentaire, mais est-ce que Sainté métropole, propriétaire du stade, accepterait une telle marque ? ça c'est une autre question...
Avatar de l’utilisateur
dookie42
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 286
Inscription: 24 Avr 2011, 08:48

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Nivek42270 » 27 Fév 2012, 13:56

2 petites photos prises tout à l'heure. Pas exceptionnelles mais bon, vu qu'on ne peut plus voir à l'intérieur du KN, c'est pas évident de prendre de bonnes photos.

Image

Image
Nivek42270
Full Member
Full Member
 
Messages: 240
Inscription: 04 Déc 2011, 17:36

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar stadesalahauteur » 27 Fév 2012, 14:31

dookie42 a écrit:
benoit62 a écrit:oui normalement, ca doit être marqué saint étienne métropole sur la tribune henri point mais a confirmé
mais le tout est marqué sur le même niveau.....

marqué saint étienne au niveau sup et métropole en bas serais plus homogène a mon avis ;)
Dans les kop , ils auraient put faire aussi c'est mette le logo de la marque de saint étienne, je sais plus laquelle que c'est nike, umbro puma par exemple ;)


J'aurais plus vu "SAINT" en supérieur et "ETIENNE" en inférieur, sans le "métropole" qui est vraiment pas indispensable, je me demande pourquoi ils insistent pour le mettre.
L'équipementier c'est adidas, perso je trouve que ça aurait été une bonne idée puisque ça fait toujours une source de revenus supplémentaire, mais est-ce que Sainté métropole, propriétaire du stade, accepterait une telle marque ? ça c'est une autre question...


Trop d'écrits, rend un stade très laid :)

ASSE me parait amplement suffisant, on peut même sans passer :)
Avatar de l’utilisateur
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 807
Inscription: 18 Nov 2011, 11:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar benoit62 » 27 Fév 2012, 15:11

regarder avec " adidas " sur le kop nord sa fait bien ( en plus fin ) la c'est un " montage "
Fichiers joints
kop nord sainté.jpg
kop nord sainté.jpg (12.86 Kio) Vu 2965 fois
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar stadesalahauteur » 27 Fév 2012, 15:12

benoit62 a écrit:regarder avec " adidas " sur le kop nord sa fait bien ( en plus fin ) la c'est un " montage "


J'espère que c'est une plaisanterie ?
Avatar de l’utilisateur
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 807
Inscription: 18 Nov 2011, 11:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar benoit62 » 27 Fév 2012, 15:18

certains stade le fond je vois pas pourquoi sa serais une plaisanterie ^^^si tu trouve moche chacun son point de vue ^^
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 19 invités