L'assise se soulève comme le capot d'une 4L, le dossier bascule sous l'assise et l'assise reprend sa place. Le tout est verrouillé.
Il y a donc 3 points de fixation pour l'assise et 2 pour le dossier.
Merci à lui pour ces explications.

Green Maiden a écrit:Petit nouveau,
je me permets de poser une question (sans doute que ceci a été expliqué parmi les 197 pages ... mais toutes les lire !!!) :
QUEL SERA LE TYPE DE SEPARATION ENTRE LES KOPS ET LES CAGES ? (grillage, fosse ...)
Y a-t-il des "photos" qui montrent ceci ?
MERCI !
figoress a écrit:Green Maiden a écrit:Petit nouveau,
je me permets de poser une question (sans doute que ceci a été expliqué parmi les 197 pages ... mais toutes les lire !!!) :
QUEL SERA LE TYPE DE SEPARATION ENTRE LES KOPS ET LES CAGES ? (grillage, fosse ...)
MERCI !
Les grands grillages seront retirés des stades pour l'euro 2016.
Et les fosses, aussi !
Donc un petit grillage (1m et des poussières) sans doute.
Green Maiden a écrit:Petit nouveau,
MERCI !
yoyo42 a écrit:concernant les sièges, je trouve tout de même abusé que certains disent que ce serait dégueulasse que tous les sièges soient verts, quand on a passé tant d'années avec un truc aussi horrible que les sièges actuels (patchwork jaune, vert, bleu, blanc, orange)
yoyo42 a écrit:concernant les sièges, je trouve tout de même abusé que certains disent que ce serait dégueulasse que tous les sièges soient verts, quand on a passé tant d'années avec un truc aussi horrible que les sièges actuels (patchwork jaune, vert, bleu, blanc, orange)
lorelei a écrit:Cela va encore "déranger" certains que l'on parle de couleur de sièges, mais si on y revient aussi souvent, c'est quand même parce que plus de la moitié de nos enceintes n'ont pas encore résolu ce problème !
stadesalahauteur a écrit:[-Evian (là on touche le fond quand même)
.
figoress a écrit:Tous oublies les sièges verts:
stadesalahauteur a écrit:figoress a écrit:Tous oublies les sièges verts:
Et oui, c'est pas beau de vouloir cacher une tribune sous le tapis...
C'est même une mauvaise foi totale pour pas dire un gros foutage de gueule.
Cela dit je pensais que c'était encore pire que cela ce stade...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités