kyfran51 a écrit:Ca sera un superbe Stade en L2.....
waddle71 a écrit:kyfran51 a écrit:Ca sera un superbe Stade en L2.....
C'est pas sympa de se moquer Kyfran
Pour redevenir sérieux sans offusquer les "petits" clubs qui sont en L1 ou qui peuvent monter, je trouve dramatique de voir des anciens clubs de L1 ou actuels en position de relégable qui une fois descendu ont toutes les peines du monde pour remonter, voire même pour certains tombent dans une spirale plus que négative et dépose le bilan (ex Strasbourg) ou végètent à l'tage inférieur (ex Metz, Nantes, Monaco, Le Mans).
J'ai l'impression que si le club descend et ne remontent pas dans la foulée, il éprouvera toutes les peines du monde au fil des années à remonter Surement du fait que la dotation des droits TV est bien moindre entre la L1 et la L2.
Pour le cas de nos amis niçois même si la vérité du terrain est ce qu'elle est, ce serait dommage que ceux-ci étrennent leur nouvel écrin, que je trouve très très réussi, en L2.
Gone forever69 a écrit:Photos du magnifique, spectaculaire match d'hier soir !! Lyon 4-4 Paris (malgré le résultat final, où Lyon s'est fait volé)
Tifos des Bad Gones :
Gone forever69 a écrit:Photos du magnifique, spectaculaire match d'hier soir !! Lyon 4-4 Paris (malgré le résultat final, où Lyon s'est fait volé)
[/attachment]
mat-57 a écrit:Gone forever69 a écrit:Photos du magnifique, spectaculaire match d'hier soir !! Lyon 4-4 Paris (malgré le résultat final, où Lyon s'est fait volé)
[/attachment]
Sans être méchant vous êtes mal placer pour parler de sa Mr Aulas devrais regarder en arrière avant d'ouvrir sa bouche car le nombre de fois ou vous avez eu des arbitrages favorable dans le passé et la Mr Aulas n'allait pas râler... Et si vous écouter les speaker c'est 4 minute Minimum !!! C'est arriver à tout le monde, moi à Metz Evian en coupe on a jouer deux minutes de plus et c'est pas envers l'arbitre qui faut râler si vos joueurs sont pas foutu de rester serieux deux minutes de plus ...
benoit62 a écrit:mat-57 a écrit:Gone forever69 a écrit:Photos du magnifique, spectaculaire match d'hier soir !! Lyon 4-4 Paris (malgré le résultat final, où Lyon s'est fait volé)
[/attachment]
Sans être méchant vous êtes mal placer pour parler de sa Mr Aulas devrais regarder en arrière avant d'ouvrir sa bouche car le nombre de fois ou vous avez eu des arbitrages favorable dans le passé et la Mr Aulas n'allait pas râler... Et si vous écouter les speaker c'est 4 minute Minimum !!! C'est arriver à tout le monde, moi à Metz Evian en coupe on a jouer deux minutes de plus et c'est pas envers l'arbitre qui faut râler si vos joueurs sont pas foutu de rester serieux deux minutes de plus ...
euh 6 min c'est long tu crois pas ? déjà 4 min , alors 6
kyfran51 a écrit:Ca sera un superbe Stade en L2.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités