ca fait depuis +sieurs post que je le dis:
Si réno du parc il faut casser la tribune basse pour construire une "business belt" de 5 ou 8 rangs et construire la tribune la plus basse en ayant creusé avant.
Keyser92 a écrit:Extrait de l interview de leo dans le parisien du jour ...
"Que pensez-vous de l'ambiance dans les tribunes du Parc des Princes par rapport à celle que vous avez connue en tant que joueur ?
Pour moi, jouer au Parc, c'était formidable. J'attendais le moment de l'échauffement avec impatience. Mais depuis mon départ, il s'est passé beaucoup de choses, des phénomènes de violence, la mort de deux supporteurs
Là , cela ne concerne pas que le PSG, c'est une question de sécurité publique. Dès lors, il a fallu s'organiser avec une nouvelle politique des tribunes. L'ambiance n'est pas la même parce qu'il s'est passé des événements graves. Aujourd'hui, on cherche à avoir le spectacle, l'euphorie, mais aussi la sécurité. Dans les années à venir, on va essayer d'avoir plus de ferveur, parce qu'on a besoin d'un Parc qui pousse son équipe et pas d'un stade qui tremble quand on rate une passe. Et on va y arriver.
DANIÈLE BERTHELEMY. Pouvez-vous nous assurer que le PSG continuera d'évoluer au Parc des Princes après les travaux de rénovation ?
Pour savoir quel sera le scénario du futur, on a besoin de savoir exactement quelle va être la nature des travaux du Parc des Princes. Il y a des études en cours. Et quand nous aurons toutes ces informations, nous pourrons construire le projet. Pour le moment, il n'y a aucune réponse définitive sur l'avenir au Parc"
Allez, c est parti pour tous les scénario les amis ;-)
keko a écrit:Disons que si ils voulaient construire un stade tout beau tout neuf de 70 000 places à Perpète les oies avec leurs moyens illimités, ils s'emmerderaient peut-être pas avec une étude sur un projet de réno du Parc qui prend aussi du temps et de l'argent. Mais j'en sais rien et la réponse ne devrait plus trop tarder maintenant. De mon côté je suis persuadé que le PSG restera à Paris, car c'est le club de la ville de Paris, et que la mairie a fait beaucoup concessions pour ce club depuis 40 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 34 invités