benoit62 a écrit:bien sur arty !!!!!
Donc je te laisse imaginé LA MEME tribune ( futur marek/ xerces ) EN LEPAGNOT et qui fait TOUT LE TERRAIN avec le passage du train sous celle-ci !!
la tu a facile un bollaert a 52 / 55000 place assises !!! donc presque 58000 en championnat.
Axelferis a écrit:le stade se fera? avec ses sous?
Il a l'approbation de la mairie au moins?
Non donc arrêtes de croire à ces inepties
Le gars est juste mis en examen donc ses paroles hein!
arty a écrit:Une petite supposition: si le club est déclaré en faillite croyez-vous que le groupement public fera cette renovation pour 3 matches de l'euro?
benoit62 a écrit:Axelferis a écrit:le stade se fera? avec ses sous?
Il a l'approbation de la mairie au moins?
Non donc arrêtes de croire à ces inepties
Le gars est juste mis en examen donc ses paroles hein!
nan mais tu me fait rire , il est en cause dans cette a faire ??
Il serait déjà en prison a l'heure qu'il est !!!!
le prêt a était fait dans les régles puisque le fisc est au courant du prêt !!!!!
et dois-je aussi te le rappeler que la mairie a signé le permis de construire au passage .....
Lemitchelli a écrit:oui il est mis en cause dans cette affaire justement! Il aurait favorisé ses amis de chez Rabot Dutilleul pour la prise en charge du gros œuvre du chantier...
arty a écrit:Lemitchelli a écrit:oui il est mis en cause dans cette affaire justement! Il aurait favorisé ses amis de chez Rabot Dutilleul pour la prise en charge du gros œuvre du chantier...
et de chez ramery.....attendons la fin de cette affaire. une chose est sûre, le C.A veut se débarrasser du club trop couteux en récupérant ses billes du départ. J'ai sincérement peur pour ce club!!! .....................et bien entendu personne n'investit dans un stade sans club.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], kybo et 33 invités