kybo a écrit:Vegeta43 et lpf bannis 2 semaines
Ils ont fait quoi ?
kybo a écrit:Vegeta43 et lpf bannis 2 semaines
LANDAS a écrit:Sincèrement, cette info m'intéresse car j'ai des doutes sur la capacité réelle de 50000.
Axelferis a écrit:s'ils le maire veut pas comprendre l'histoire du nouveau stade QSI enverra sirugu lui faire comprendre
http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/ ... 996910.gif
Gone forever69 a écrit:lorelei a écrit:Louis II a écrit:Je précise que je n'ai pas vu le match hier. L'Équipe annonce 35 000 spectateurs environ. Vous trouvez ça normal?
La LNF donne le chiffre de 37 347 spectateurs dont 977 supporteurs Parisiens ! Quelques incidents ont eu lieu avant la rencontre par ailleurs !
Oui il y a eu quelques incidents avec les supporters parisiens qui ont allumé une dizaine de Fumigènes à l'entrée des joueurs. ils ont balancé des pétards sur les spectateurs du virage sud. Les crs ont du intervenir aussi pendant la rencontre.
speedlight69 a écrit:tout a fait..je crois que les interdictions de stade devraient reprendre de plus belle chez eux
jejedu01 a écrit:vous etes la honte du championnat de france comment voulez vous que la ligue 1 soit un grand championnat d'europe avec d club comme Montpellier leader du championnat avec une influence de 14000 spectateur donc affluence de merde et avec un stade de merde avec des tribune meme pas aligner je gueule car kan je voi sa la ligue régressent au fil des année et kan je voient pierre menez et les autres apllaudir ce club et apres k'il se plaignent du niveau de la ligue 1 je leur dit un tres gros ta gueule
jejedu01 a écrit:un lensoi jdr ce club vous supportèrent voila encore un coup de gueule comment ce club peut etre en ligue 2 vous devrez jouer normalement les premiere place du championnat je serai riche j'investirai dan ce club san hesité on pourra tout essayer mais la ligue 1 sera jamai un gran d'europe mème avec les quatari c le system francais ki veu sa c beau pour les pti club mais moche pour les grand
fier d'etre lyonnais
jejedu01 a écrit:un lensoi jdr ce club vous supportèrent voila encore un coup de gueule comment ce club peut etre en ligue 2 vous devrez jouer normalement les premiere place du championnat je serai riche j'investirai dan ce club san hesité on pourra tout essayer mais la ligue 1 sera jamai un gran d'europe mème avec les quatari c le system francais ki veu sa c beau pour les pti club mais moche pour les grand
fier d'etre lyonnais
jejedu01 a écrit:parle pa d'argent mais de prestige c la mentalité français tan mieux pour montpellier mais est ce ke sa fai avancer la ligue 1 jpense pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités