• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Axelferis » 24 Fév 2012, 20:02

ca fait depuis +sieurs post que je le dis:

Si réno du parc il faut casser la tribune basse pour construire une "business belt" de 5 ou 8 rangs et construire la tribune la plus basse en ayant creusé avant.
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar DAOUD II » 24 Fév 2012, 21:20

j'ai découvert ce site hier,excellent!!
je vais suivre le sujet du parc de prés :perfect:
DAOUD II
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: 24 Fév 2012, 21:18

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar keko » 24 Fév 2012, 21:57

edit
Dernière édition par keko le 01 Mar 2012, 00:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Keyser92 » 25 Fév 2012, 08:36

Extrait de l interview de leo dans le parisien du jour ...

"Que pensez-vous de l'ambiance dans les tribunes du Parc des Princes par rapport à celle que vous avez connue en tant que joueur ?

Pour moi, jouer au Parc, c'était formidable. J'attendais le moment de l'échauffement avec impatience. Mais depuis mon départ, il s'est passé beaucoup de choses, des phénomènes de violence, la mort de deux supporteurs
Là, cela ne concerne pas que le PSG, c'est une question de sécurité publique. Dès lors, il a fallu s'organiser avec une nouvelle politique des tribunes. L'ambiance n'est pas la même parce qu'il s'est passé des événements graves. Aujourd'hui, on cherche à avoir le spectacle, l'euphorie, mais aussi la sécurité. Dans les années à venir, on va essayer d'avoir plus de ferveur, parce qu'on a besoin d'un Parc qui pousse son équipe et pas d'un stade qui tremble quand on rate une passe. Et on va y arriver.

DANIÈLE BERTHELEMY. Pouvez-vous nous assurer que le PSG continuera d'évoluer au Parc des Princes après les travaux de rénovation ?

Pour savoir quel sera le scénario du futur, on a besoin de savoir exactement quelle va être la nature des travaux du Parc des Princes. Il y a des études en cours. Et quand nous aurons toutes ces informations, nous pourrons construire le projet. Pour le moment, il n'y a aucune réponse définitive sur l'avenir au Parc"

Allez, c est parti pour tous les scénario les amis ;-)
Timelapse du Chantier de l'ARENA 92 - Nanterre
http://www.devisubox.com/dv/dv.php5?pgl ... dins_arche
Avatar de l’utilisateur
Keyser92
Full Member
Full Member
 
Messages: 181
Inscription: 15 Nov 2011, 14:15

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar keko » 25 Fév 2012, 09:02

Keyser92 a écrit:Extrait de l interview de leo dans le parisien du jour ...

"Que pensez-vous de l'ambiance dans les tribunes du Parc des Princes par rapport à celle que vous avez connue en tant que joueur ?

Pour moi, jouer au Parc, c'était formidable. J'attendais le moment de l'échauffement avec impatience. Mais depuis mon départ, il s'est passé beaucoup de choses, des phénomènes de violence, la mort de deux supporteurs
Là, cela ne concerne pas que le PSG, c'est une question de sécurité publique. Dès lors, il a fallu s'organiser avec une nouvelle politique des tribunes. L'ambiance n'est pas la même parce qu'il s'est passé des événements graves. Aujourd'hui, on cherche à avoir le spectacle, l'euphorie, mais aussi la sécurité. Dans les années à venir, on va essayer d'avoir plus de ferveur, parce qu'on a besoin d'un Parc qui pousse son équipe et pas d'un stade qui tremble quand on rate une passe. Et on va y arriver.

DANIÈLE BERTHELEMY. Pouvez-vous nous assurer que le PSG continuera d'évoluer au Parc des Princes après les travaux de rénovation ?

Pour savoir quel sera le scénario du futur, on a besoin de savoir exactement quelle va être la nature des travaux du Parc des Princes. Il y a des études en cours. Et quand nous aurons toutes ces informations, nous pourrons construire le projet. Pour le moment, il n'y a aucune réponse définitive sur l'avenir au Parc"

Allez, c est parti pour tous les scénario les amis ;-)


Il y a des études en cours, pour "savoir exactement quelle va être la nature des travaux" c'est donc qu'ils travaillent sur un projet de rénovation du Parc, et qu'il compte y revenir, j'vois ça comme ça moi.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Keyser92 » 25 Fév 2012, 09:12

Ou alors ils ne peuvent pas faire ce qu ils veulent et bye bye
Timelapse du Chantier de l'ARENA 92 - Nanterre
http://www.devisubox.com/dv/dv.php5?pgl ... dins_arche
Avatar de l’utilisateur
Keyser92
Full Member
Full Member
 
Messages: 181
Inscription: 15 Nov 2011, 14:15

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Axelferis » 25 Fév 2012, 11:03

en même temps rien de nouveau.
cela fait des mois qu'il tient cette position et on sait tous ce que cela veut dire...
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar superyderf » 25 Fév 2012, 15:17

rien de nouveau, c'est certain mais on comprend que pour les dirigeant, si le plan de réno du parc ne leur conviens pas, le psg déménagera sans état d'âme....
après tout, on est sur que le PSG jouera dans un grand et magnifique stade, que ce soit au parc ou ailleurs....
et on serait bien-sur tous ravi que ce soit possible au parc....mais rien est moins sur.....brèf, rien de nouveau......
superyderf
Newbie
Newbie
 
Messages: 49
Inscription: 07 Fév 2012, 13:18

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Onatik » 25 Fév 2012, 15:45

Image

Le nouveau slogan affiché sous-entend t-il "Rêvons d'un stade plus grand que le PDP" ?
Avatar de l’utilisateur
Onatik
Full Member
Full Member
 
Messages: 205
Inscription: 13 Juin 2011, 11:39

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar superyderf » 25 Fév 2012, 15:53

probablement, en tout cas, les psg met la pression sur la ville pour faire accepter leur projet sinon, by-by.... et débrouillez vous avec votre parc, nous on va construire notre jardin.....
superyderf
Newbie
Newbie
 
Messages: 49
Inscription: 07 Fév 2012, 13:18

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar vilak » 25 Fév 2012, 16:51

Oui il doit y avoir beaucoup d'intox dans ce jeu des mots...
La seul chose qui est claire, c'est QSI a les sous pour se le contruire ou il veulent leur nouveau stade. La pression est sur la mairie.
Avatar de l’utilisateur
vilak
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 501
Inscription: 05 Mai 2011, 09:49
Localisation: Nîmes

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar keko » 25 Fév 2012, 18:25

Disons que si ils voulaient construire un stade tout beau tout neuf de 70 000 places à Perpète les oies avec leurs moyens illimités, ils s'emmerderaient peut-être pas avec une étude sur un projet de réno du Parc qui prend aussi du temps et de l'argent. Mais j'en sais rien et la réponse ne devrait plus trop tarder maintenant. De mon côté je suis persuadé que le PSG restera à Paris, car c'est le club de la ville de Paris, et que la mairie a fait beaucoup concessions pour ce club depuis 40 ans.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar bbka » 25 Fév 2012, 20:05

Le "s" à la fin de rêvons signifie certainement "Stade de France". :hum:

Ils sont subtils les Qataris.
Mr. Britannique Flegme
Avatar de l’utilisateur
bbka
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 889
Inscription: 15 Oct 2010, 12:38

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar vilak » 25 Fév 2012, 21:24

keko a écrit:Disons que si ils voulaient construire un stade tout beau tout neuf de 70 000 places à Perpète les oies avec leurs moyens illimités, ils s'emmerderaient peut-être pas avec une étude sur un projet de réno du Parc qui prend aussi du temps et de l'argent. Mais j'en sais rien et la réponse ne devrait plus trop tarder maintenant. De mon côté je suis persuadé que le PSG restera à Paris, car c'est le club de la ville de Paris, et que la mairie a fait beaucoup concessions pour ce club depuis 40 ans.


QSI me semble être un interlocuteur un peu plus conséquent que les précedents propriétaires du club.
Avatar de l’utilisateur
vilak
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 501
Inscription: 05 Mai 2011, 09:49
Localisation: Nîmes

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Axelferis » 26 Fév 2012, 01:13

s'ils le maire veut pas comprendre l'histoire du nouveau stade QSI enverra sirugu lui faire comprendre ;D

http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/ ... 996910.gif
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités