• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar raimu » 24 Fév 2012, 22:51

a post a la con,, réponse a la con,, et ta soeur elle est comment?,, alors moi je te dis que le vélodrome sera le plus beau stade de france,, et je t'emmerde prondemment!! :)
raimu
Full Member
Full Member

Publicité

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar napo972 » 24 Fév 2012, 22:52

lpf a écrit:je me sui pa fai con prendre. mai c'est sa que je disais implssitement.

imaginé que la lpf décide d'interdir matchs avec le toit (a cause du feu, du toit) ou alors autorisé que quand ya de la neige !!
et bien y'en a qui vont gueuler et dire que le stade a ben couté cher pour un toit qui sert pas !!

on sai jamai

"implssitement"

bon,j'abandonne... :blink:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Re: Bla Bla 2

Message non lupar lpf » 24 Fév 2012, 22:54

bonjour,

en tant que ancien joueur professionnel de football pro, j'ai fai un concours un jour et j'ai fait 4500 jongle san faire tomber le ballon !!
qui me bas sur ce furum?
lpf
Full Member
Full Member

Message non lupar Absolut13 » 24 Fév 2012, 22:57

raimu a écrit:a post a la con,, réponse a la con,, et ta soeur elle est comment?,, alors moi je te dis que le vélodrome sera le plus beau stade de france,, et je t'emmerde prondemment!! :)

:perfect: :super:
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lupar Nico2377 » 24 Fév 2012, 22:59

Bonjour le niveau...
Vous feriez mieux de poser des questions, de vous passionner au projet ou de vous abstenir au lieu de poster ce genre de messages! Fin du HS
Vraiment sympa le montage de Jordinho, très proche de la réalité je pense, juste un peu bizarre au niveau rendu les extrémités pointues de la nouvelle partie haute de Ganay et juste en dessous les arrondis.
Nico2377
Full Member
Full Member

Message non lupar thepec » 24 Fév 2012, 23:01

lpf a écrit:bonjour,

en tant que ancien joueur professionnel de football pro, j'ai fai un concours un jour et j'ai fait 4500 jongle san faire tomber le ballon !!
qui me bas sur ce furum?

Certains sur ce forum n'ont pas compris que lpf était un troll, c'est à dire qu'il n'est là que pour provoquer et polluer les topics, donc arrêter de lui répondre, merci.
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lsx » 24 Fév 2012, 23:38

Je viens de voir les messages de lpf sur le topic de Lille c'est quelque chose :hihihihi:
Ignorez le (en cliquant sur le pseudo) è basta, c'est la meilleure chose à faire ici pour notre santé mentale ::)

Pas mal le montage de Jordinho, vraiment réaliste :perfect:
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
lsx
Moderator
Moderator

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar Vegeta43 » 25 Fév 2012, 00:43

kebli a écrit:salut tout le monde !
moi ce que je retient de cette interview c'est qu'Aulas annonce que des investisseur du moyen orient se sont renseigner sur le stade. Je pense qu'il parle du naming, c'est donc une très bonne nouvelle, cela veut dire qu'ils ont déjà commencer a chercher et au bon endroit a mon avis ! quand on connait la richesse des émirats on peut espérés une belle somme pour le naming :perfect:
ensuite sur le plan sportif ce n'est pas plus mal que des investisseur entre au capital sa permettra surement a l'OL de devenir un grand d’Europe depuis le temps qu'on attend sa ! Et avec le stade et son expérience je pense même que l'OL aura une longueur d'avance sur le PSG ! MERCI jean mimi :wub: !
vous êtes prêt à vendre votre âme pour du fric, ça m'étonne pas des lyonnais, vous seriez prêt à vendre votre mère.

Content d'avoir du naming, content d'avoir le Quatar chez soi, pauvres de vous. Remarque vous n'avez jamais eu d'identité alors ça ou autre chose... Et vous êtes déjà pas un grand de France alors être un grand d'Europe faut pas rêver.

faudra penser à faire venir des supporters du moyen Orient aussi.
Vegeta43
Banni

Message non lupar DMX » 25 Fév 2012, 00:58

"vendre votre ame" "vendre votre mere"...
Rassurez moi on est bien en train de parler du nom d'un stade de football la ?

Et la pub qui a sur le maillot de Sainté ca te gene pas ? ou alors tu vas mexpliquer que le stade cest plus important que le maillot et les couleurs du club ?
DMX
Full Member
Full Member

Message non lupar CarlGustavJUNG » 25 Fév 2012, 01:01

Vegeta43 a écrit:
kebli a écrit:salut tout le monde !
moi ce que je retient de cette interview c'est qu'Aulas annonce que des investisseur du moyen orient se sont renseigner sur le stade. Je pense qu'il parle du naming, c'est donc une très bonne nouvelle, cela veut dire qu'ils ont déjà commencer a chercher et au bon endroit a mon avis ! quand on connait la richesse des émirats on peut espérés une belle somme pour le naming :perfect:
ensuite sur le plan sportif ce n'est pas plus mal que des investisseur entre au capital sa permettra surement a l'OL de devenir un grand d’Europe depuis le temps qu'on attend sa ! Et avec le stade et son expérience je pense même que l'OL aura une longueur d'avance sur le PSG ! MERCI jean mimi :wub: !
vous êtes prêt à vendre votre âme pour du fric, ça m'étonne pas des lyonnais, vous seriez prêt à vendre votre mère.

Content d'avoir du naming, content d'avoir le Quatar chez soi, pauvres de vous. Remarque vous n'avez jamais eu d'identité alors ça ou autre chose... Et vous êtes déjà pas un grand de France alors être un grand d'Europe faut pas rêver.

faudra penser à faire venir des supporters du moyen Orient aussi.

On croirait lire la réponse d'un jeune boutonneux en pleine crise identitaire sur un forum "15-18ans", un peu de tenue, nous sommes entre de sages personnes ici.
Circonspection est reine de raison.
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 25 Fév 2012, 01:09

purée ces petit piques sur Lyon :baad: :baad: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
un peu de courtoisie entre supporter et partager la passion du foot et des futurs stades ... !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar lpf » 25 Fév 2012, 01:20

oh les salops !! ils suprime tou les message ! ELLE ET BEL LA LIBERTE D4EXPRESSION !!!!
lpf
Full Member
Full Member

Message non lupar Vegeta43 » 25 Fév 2012, 09:31

tiens le père benoit qui ne comprends jamais rien, je ne fais que répondre aux commentaires de kebli, il parle bien du stade non ?

et pour DMX, tu vas pas me comparer de la pub sur un maillot qui se fait depuis la nuit des temps à une opération de vente au plus offrant moyen-oriennesque et oser parler d'identité de club en plus LOL
Vegeta43
Banni

Message non lupar liodit » 25 Fév 2012, 10:31

LOL, Allez L'OL
liodit
Newbie
Newbie

Message non lupar kybo » 25 Fév 2012, 10:34

Vegeta43 et lpf bannis 2 semaines
kybo