lpf a écrit:je me sui pa fai con prendre. mai c'est sa que je disais implssitement.
imaginé que la lpf décide d'interdir matchs avec le toit (a cause du feu, du toit) ou alors autorisé que quand ya de la neige !!
et bien y'en a qui vont gueuler et dire que le stade a ben couté cher pour un toit qui sert pas !!
on sai jamai
raimu a écrit:a post a la con,, réponse a la con,, et ta soeur elle est comment?,, alors moi je te dis que le vélodrome sera le plus beau stade de france,, et je t'emmerde prondemment!!
lpf a écrit:bonjour,
en tant que ancien joueur professionnel de football pro, j'ai fai un concours un jour et j'ai fait 4500 jongle san faire tomber le ballon !!
qui me bas sur ce furum?
vous êtes prêt à vendre votre âme pour du fric, ça m'étonne pas des lyonnais, vous seriez prêt à vendre votre mère.kebli a écrit:salut tout le monde !
moi ce que je retient de cette interview c'est qu'Aulas annonce que des investisseur du moyen orient se sont renseigner sur le stade. Je pense qu'il parle du naming, c'est donc une très bonne nouvelle, cela veut dire qu'ils ont déjà commencer a chercher et au bon endroit a mon avis ! quand on connait la richesse des émirats on peut espérés une belle somme pour le naming
ensuite sur le plan sportif ce n'est pas plus mal que des investisseur entre au capital sa permettra surement a l'OL de devenir un grand d’Europe depuis le temps qu'on attend sa ! Et avec le stade et son expérience je pense même que l'OL aura une longueur d'avance sur le PSG ! MERCI jean mimi !
Vegeta43 a écrit:vous êtes prêt à vendre votre âme pour du fric, ça m'étonne pas des lyonnais, vous seriez prêt à vendre votre mère.kebli a écrit:salut tout le monde !
moi ce que je retient de cette interview c'est qu'Aulas annonce que des investisseur du moyen orient se sont renseigner sur le stade. Je pense qu'il parle du naming, c'est donc une très bonne nouvelle, cela veut dire qu'ils ont déjà commencer a chercher et au bon endroit a mon avis ! quand on connait la richesse des émirats on peut espérés une belle somme pour le naming
ensuite sur le plan sportif ce n'est pas plus mal que des investisseur entre au capital sa permettra surement a l'OL de devenir un grand d’Europe depuis le temps qu'on attend sa ! Et avec le stade et son expérience je pense même que l'OL aura une longueur d'avance sur le PSG ! MERCI jean mimi !
Content d'avoir du naming, content d'avoir le Quatar chez soi, pauvres de vous. Remarque vous n'avez jamais eu d'identité alors ça ou autre chose... Et vous êtes déjà pas un grand de France alors être un grand d'Europe faut pas rêver.
faudra penser à faire venir des supporters du moyen Orient aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité