dispo74 a écrit:benoit62 a écrit:dispo74 a écrit:Ce sont uniquement les sièges qui seront installés dans les deux Kops : 2x 8500 places
Les autres sièges seront differents, tout vert avec des dossiers intégrés (des coques)
C'est bien ce qui me semblait..... faut espérer que la différentes avec les balcons qui eux seront tout vert ( je pense ou c'est tout la tribune et balcon en vert et blanc ? ) ne se verra pas trop
Au contraire ! du moment que les sièges des Kops seront différents des autres, autant marquer cette différence en insistant et en mettant des dossiers blancs.
Je pense que l'effet peut être sympa, j'imagine déja une photo du stade terminé avec les dossiers des Kops relevés. Les kops vont ressortir de l'ensemble et donner un cachet à ce stade. Je trouve que cette réno est soignée et elle est réalisée avec beaucoup de goût.
Le problème se pose surtout quand ce sont des morceaux de tribunes qui ont des sièges de couleur totalement différent,
A partir du moment où la tribune entière dispose des même sièges ce n'est pas un problème, en plus l'assise des siège reste verte, il y aura un effet bicolore, vert et blanc ce n'est pas gênant.
Et que le vert est le même dans toute les tribunes du stade, il n'y a pas de problème.