lyont698 a écrit:Chtinico a écrit:A part Paris, aucune autre ville de France ne pourrait proposer ça.
Faux. Aucune ville pourra proposer ça en France. Même pas Paris !
A Paris il y a deux possibilité :
Soit des grandes salles (type Bercy) et tu fait 18 000 personnes.
Soit le SDF et tu fait 80-70 000 personnes.
La Lille va proposer une alternative entre qui sera entre 20 et 35 000 spectateurs, ça va être unique en France !
Slam321 a écrit:
Sur le facebook officiel
lpf a écrit:Slam321 a écrit:
Sur le facebook officiel
oh lala on voit la structure se plié. sa tiendra jamai je pensse.
je sent de la crainte la ! ses sur !!!!
lpf a écrit:Slam321 a écrit:
Sur le facebook officiel
oh lala on voit la structure se plié. sa tiendra jamai je pensse.
je sent de la crainte la ! ses sur !!!!
lpf a écrit:peut etre mai mefiont nous. je n'irai pa au stade dés le debut ! j'atendrai plusieurs match.
pas envi que sa fasse comme a furiani. on et plusieur membre a faire sa
stadesalahauteur a écrit:lpf a écrit:peut etre mai mefiont nous. je n'irai pa au stade dés le debut ! j'atendrai plusieurs match.
Ben méfie toi par ce que plus cela vieilli plus cela risque de tomber, donc moi je serais toi je resterais à la maison cela sera plus prudent.
Surtout que tu sera pas prévenu 15 jours à l'avance si le toit est fermé ou pas, donc tu risque de rester à la maison alors que le toit ne sera pas fermé et inversement tu risque de devoir parti si le toit est fermé juste avant que tu arrive
lpf a écrit:peut etre mai mefiont nous. je n'irai pa au stade dés le debut ! j'atendrai plusieurs match.
lpf a écrit:stadesalahauteur a écrit:lpf a écrit:peut etre mai mefiont nous. je n'irai pa au stade dés le debut ! j'atendrai plusieurs match.
Ben méfie toi par ce que plus cela vieilli plus cela risque de tomber, donc moi je serais toi je resterais à la maison cela sera plus prudent.
Surtout que tu sera pas prévenu 15 jours à l'avance si le toit est fermé ou pas, donc tu risque de rester à la maison alors que le toit ne sera pas fermé et inversement tu risque de devoir parti si le toit est fermé juste avant que tu arrive
no problem la dessu ! les matchs de foot son toujour organisé en toit ouvert! C4EST INTERDI LA LIGUE1 EN ARENA
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 25 invités