Ironman, sur ton rendu, les virages semblent tout petit.
Sinon , la pente de Ganay et Jean bouin ne sont pas les mêmes ?
fredo590 a écrit:Salut à tous, me revoilà !!!
Jsuis pas trop chez moi en ce moment à cause du boulot mais j'essaie de suivre les nouvelles créations et je trouve que dans l'ensemble, on a tous fait des progrès énormes. Mention spéciale à Elrital. J'adore ton stade. Petit mais qui rend très bien. Question: comment faites-vous pour faire des rendus avec le blanc en fond ?
En ce qui concerne la proposition de zlucks je suis partant pour tester, c'est vrai que ça peut changer un peu. Je serai même d'avis à corser le truc en faisant un petit "cahier des charges" et pour ceux qui savent le faire, y rajouter la photo aérienne grâce à l'outils ajouter un emplacement. Ca vous dit ??
zlucks a écrit:(...) et étant en vacances je pense que j'aurais le temps !
Elrital a écrit::( J'arrive pas à l’ouvrir
zlucks a écrit:Alors là , tim, un très grand BRAVO ! Comme je l'avais dis auparavant, c'est ta plus belle réalisation et une des plus belles ici, c'est certain ! Impressionnant ! Le nombre de détails ! Waaaw
J'en ai profité pour décortiquer un peu toute ton arena, là franchement ya du boulot, d'ailleurs as-tu compté ton nombre d'heures ?
La Classe !
zlucks a écrit:Merci JayRold !
Sinon Tim, C'est quoi le bâtiment lorsque tu arrives par la route ? Une boutique ?
Retourner vers La buvette du stade
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité