• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar vilak » 23 Fév 2012, 20:39

C'est qu'une affiche...

Pour Ancelotti, je l'ai egalement entendu dire que le Parc était la maison du PSG et qu'il fallait le mettre au gout du jour. Maintenant les boss vont-ils écouter la voix de leur employé, de leur clients, de leur bailleurs???? on verra.
Avatar de l’utilisateur
vilak
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 501
Inscription: 05 Mai 2011, 09:49
Localisation: Nîmes

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar vilak » 23 Fév 2012, 20:43

dugalizadane a écrit:
Franz26, pour répondre à ta question : Comme je l'avais déjà écrit sur le topic du Parc.
En tenant compte de toutes les contraintes (Riverains...) - En fait, le potentiel raisonnable du Parc, une fois un agrandissement maximal ; le potentiel est selon moi de 65 000 places - Soit :
ETC...........


65000 places au PDP, en tenant vraiment compte de toutes les contraintes légales et techniques, tu es sur???
Je me doute bien que tu as pensé sérieusement à tout mais ça me semble vraiment beaucoup.
Là en tout cas je pense qu'on serait pas loin de contenter tout le monde...
Avatar de l’utilisateur
vilak
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 501
Inscription: 05 Mai 2011, 09:49
Localisation: Nîmes

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar keko » 23 Fév 2012, 20:50

Smooz a écrit:Affiche que l'on peut voir un peu partout dans Paris

Chacun en fait son interprétation ......

Image


Et quelle interprétation tu en fait de cette affiche toi ? tes points de suspension en disent plus long que le reste de ta phrase :D
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Axelferis » 23 Fév 2012, 21:41

Ce message n'est pas anodin pour des gens qui ont un club à gérer et qui ont les moyens de se payer les meilleurs agences marketing de paris.

Là on voit bien le rapprochement entre le logo et le symbole de la capitale-> paris c'est une marque , une identité qu'ils vont vendre partout dans le monde. Man city le fait déjà (etihad la compagnie d'abu dhabi leur met un avion aux couleurs du club et c'est un repère dès qu'ils voyagent partout dans le monde)

C'est un sous entendu de ce qui va être annoncé dans quelques semaines: A savoir un stade de 60000 au moins

Que ce soit le parc rénové (j'y crois pas) ou un tout nouveau stade (j'y crois fort) ;)

Bref...QSI c'est pas canal+ ou colony capital c'est bien plus gros. surtout que dès l'an prochain ils vont jouer la champions league au stade de france pour avoir un aperçu des grands évènements qu'ils vont générer et devoir gérer dans un lieu qui à déjà accueilli 2 finales de champions league.

Je sens qu'on va rire dans les prochaines semaines car les pronostics vont dans tous les sens.
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Elwe » 24 Fév 2012, 00:23

Sauf que le nom et les symboles appartiennent à la ville de Paris et on pourrait aussi avoir un : plus de Parc, plus de symboles.
Elwe
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 61
Inscription: 01 Mar 2011, 15:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar benoit62 » 24 Fév 2012, 02:41

Perso le PSG va rester dans son stade !
C'est un stade mythique, avec une architecture particulière !
Je vois mal le psg quitter cette antre magnifique !
Et de plus si c'était leur but , alors pourquoi avoir fait construire un stade de rugby de l'autre coté de la rue , alors qu'ils aurait put donné une autre vie au parc et le refiler a l'équipe de rugby sa me parait logique !!! Sinon que va devenir se stade , le raser ???? Sa na pas de sens , a moins de le filer au red star fc mais la c'est autre chose car l'équipe est en nationale ... )
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar vilak » 24 Fév 2012, 08:18

Bon je reconnais que je me suis pas foulé mais ces petits dessins ont le mérite de montrer mon idée des poteaux à la San Ciro
Fichiers joints
np2.JPG
np2.JPG (184.42 Kio) Vu 4857 fois
np1.jpg
np1.jpg (277.23 Kio) Vu 4857 fois
Avatar de l’utilisateur
vilak
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 501
Inscription: 05 Mai 2011, 09:49
Localisation: Nîmes

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar mat974 » 24 Fév 2012, 09:40

Bonjour , je pense qu'il faudrait a peu prés 3m pour rajouter 10 rangée de siège supplémentaire comme évoqué par dugalizadane
voici mon plan :

parc-Model.jpg
parc-Model.jpg (58.99 Kio) Vu 4819 fois
mat974
Newbie
Newbie
 
Messages: 21
Inscription: 24 Fév 2012, 09:29

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar vilak » 24 Fév 2012, 10:06

Et à vu de nez ces dix rangées nous rapporteraient combien de places?
Avatar de l’utilisateur
vilak
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 501
Inscription: 05 Mai 2011, 09:49
Localisation: Nîmes

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Axelferis » 24 Fév 2012, 10:23

l'anneau business de Lille a 8 rangées pour environ 7000 places. De plus l'espacement entre les sièges est large car catégorie "vip".

On peut supposer que pour le parc pour 10 rangs on a 8000 places de plus.
Dernière édition par Axelferis le 24 Fév 2012, 10:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Ernvi2 » 24 Fév 2012, 10:24

Si on creuse pour ajouter des places, il faudra refaire la toiture pour couvrir ces places. Donc par la même occasion, ils pourront rehausser le haut de la tribune. J'y crois à cette rénovation de qualité pour le parc.
Concernant le fait de creuser, quelqu'un connait la valeur maximale ? On attend tous avec impatience le projet mais la majorité des gens espère que le psg restera au parc
Ernvi2
Newbie
Newbie
 
Messages: 9
Inscription: 24 Fév 2012, 10:20

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Axelferis » 24 Fév 2012, 10:32

Si le projet rencontre les attentes des qataris ils resteront au parc!
Le problème est où ce que les proprio du PSG ont mis la barre?
Se contenter de très bien" ou aller vers le "super"?

C'est là la question :(

On siat qu'ils veulent plus de business (pas forcement un anneau faisant le tour mais plutôt du Lyon donc sur deux étages) c'est là qu'il y aura faiblesse dans ce projet car avoir des "skyboxes" sera difficile à obtenir au parc.

Pour le coût d'une super rénovation ne voudraient ils pas avoir leur propre stade?

En effet dans le cadre du financial fair play être 100% propriétaire du stade change beaucoup de choses dans l'exercice comptable annuel (pas de loyer à reverser).

"Rêvons plus grand" veut tout dire-> "soit on a un parc plus grand (60000) soit on va ailleurs" :tir:
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Ernvi2 » 24 Fév 2012, 10:35

Tu n'as pas tord AxelFeris, surtout qu'a Paris, le potentiel public en "Business" est gigantesque. (difficile à réaliser au parc).
C'est le plus grand mystère autour du dossier, et rien ne sort.
Ernvi2
Newbie
Newbie
 
Messages: 9
Inscription: 24 Fév 2012, 10:20

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar vilak » 24 Fév 2012, 11:07

Et si la solution était de ne rajouter QUE des loges puisque c'est sur ce point qu'ils tiquent?

Si on refait entièrement l'anneau du bas pour rapprocher les spectateurs de la pelouse, on peut très bien ajouter en haut de celui-ci une couronne de loges bien luxueuses faisant tout le pourtour de l'enceinte.
Avatar de l’utilisateur
vilak
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 501
Inscription: 05 Mai 2011, 09:49
Localisation: Nîmes

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Leakcim » 24 Fév 2012, 11:17

Axelferis a écrit:Si le projet rencontre les attentes des qataris ils resteront au parc!
Le problème est où ce que les proprio du PSG ont mis la barre?
Se contenter de très bien" ou aller vers le "super"?

C'est là la question :(

On siat qu'ils veulent plus de business (pas forcement un anneau faisant le tour mais plutôt du Lyon donc sur deux étages) c'est là qu'il y aura faiblesse dans ce projet car avoir des "skyboxes" sera difficile à obtenir au parc.

Pour le coût d'une super rénovation ne voudraient ils pas avoir leur propre stade?

En effet dans le cadre du financial fair play être 100% propriétaire du stade change beaucoup de choses dans l'exercice comptable annuel (pas de loyer à reverser).

"Rêvons plus grand" veut tout dire-> "soit on a un parc plus grand (60000) soit on va ailleurs" :tir:


A mon avis meme 60 000 ça ne serait pas assez il viseront 75 000 places :D donc comme au parc c'est impossible on connait la suite ......
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités