Ce message n'est pas anodin pour des gens qui ont un club à gérer et qui ont les moyens de se payer les meilleurs agences marketing de paris.
Là on voit bien le rapprochement entre le logo et le symbole de la capitale-> paris c'est une marque , une identité qu'ils vont vendre partout dans le monde. Man city le fait déjà (etihad la compagnie d'abu dhabi leur met un avion aux couleurs du club et c'est un repère dès qu'ils voyagent partout dans le monde)
C'est un sous entendu de ce qui va être annoncé dans quelques semaines: A savoir un stade de 60000 au moins
Que ce soit le parc rénové (j'y crois pas) ou un tout nouveau stade (j'y crois fort)
Bref...QSI c'est pas canal+ ou colony capital c'est bien plus gros. surtout que dès l'an prochain ils vont jouer la champions league au stade de france pour avoir un aperçu des grands évènements qu'ils vont générer et devoir gérer dans un lieu qui à déjà accueilli 2 finales de champions league.
Je sens qu'on va rire dans les prochaines semaines car les pronostics vont dans tous les sens.