• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26,661>35,000)

Message non lupar benoit62 » 20 Fév 2012, 21:45

Vegeta43 a écrit:
olis57 a écrit:Le bâtiment situé derrière la tribune Sud est une option, qui ne sera sans doute pas utilisée dès la première phase.
De plus, la vocation première de ce bâtiment (qui devait être un hôtel + parking et espace de conférences) ne sera pas celle-ci. La situation en zone inondable du bâtiment ne permet pas l'évacuation des clients d'un hôtel la nuit (http://www.unstadeametz.com/article-nou ... 19553.html) Le projet devra donc se limiter à des activités "de jour" : commerces, bureaux, etc.
c'est pas plus mal si ça se fait pas, je trouve ridicules ces hôtels collés aux stades comme à Lille, un je trouve que c'est moche et deux ce ne sont plus des stades mais des complexes. Et arrêtez de dire que c'est essentiel au développement, y a pas d'hôtels à proximité du stade ?

euh végéta pour l'hotel je le trouve qu'il étais utile !!!!
pour les supporters adverses qui veulent non juste pas venir qu'au stade mais exemple comme a METZ , si ils veulent passé un week end a METZ pour visiter la ville etc.... et en soirée voir un bon match de foot, ils ont tous sur place !!!! cela est valable pour l'euro aussi ! Et ces même recettes vont au club !!!!!!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Vegeta43 » 20 Fév 2012, 22:32

Excuse-moi je n'ai rien compris à ce que tu as dit, en français j'y arriverai mieux.
Vegeta43
Banni

Message non lupar napo972 » 21 Fév 2012, 13:12

Vegeta43 a écrit:Excuse-moi je n'ai rien compris à ce que tu as dit, en français j'y arriverai mieux.

t'es vraiment un gros nul..on comprends très bien ce que veut dire BENOIT.

et après tu vas accuser les autres de provoquer... :hum:

quel beau crétin !! :P :P :P

tu sais que tu peux te bannir toi-même?
comme disait mes ainés,tu fais chier le bon peuple,et tu ne t'en aperçois même pas...
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar arah » 23 Fév 2012, 11:14

figoress, vas t'en maintenant...
pour le bien de tout le monde, merci.
arah
Newbie
Newbie

Message non lupar IAMX » 23 Fév 2012, 12:22

arah a écrit:figoress, vas t'en maintenant...

Et pourquoi donc ? on entendait que les insultes à la télé, et pour y être allé plusieurs fois dans ce récent mais vétuste stade, c'est idem. Alors le sempiternel "oué c a cause des micros", hum. En 1995 en D2, l'ambiance était meilleure.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar mexes » 23 Fév 2012, 12:41

IAMX a écrit:
arah a écrit:figoress, vas t'en maintenant...

Et pourquoi donc ? on entendait que les insultes à la télé, et pour y être allé plusieurs fois dans ce récent mais vétuste stade, c'est idem. Alors le sempiternel "oué c a cause des micros", hum. En 1995 en D2, l'ambiance était meilleure.

C'est vrai que l'ambiance au vel' est pourrie depuis quelques années mais ce n'est pas les mecs devant leur télé qui vont changer les choses... ::)
Et puis je pense que ce n'est pas non plus l'endroit pour débattre de cela ;)
mexes
Newbie
Newbie

Message non lupar Absolut13 » 23 Fév 2012, 12:57

Bonjour tout le monde,
Si vous avez un souci ou autre entre vous il y a la case MP a droite, je ne vais pas vous expliquez sa fonction.
Nous sommes tous ici amateur pour faire vivre tout les jours ce Topic sur le Stade, alors certain commentaire se doivent objectif a un certain niveau, pour le reste MP.

Merci a vous tous, Bonne journée.
Ps: nous sommes ici pour découvrir, prendre plaisir et échangé d'un certain Futur proche tout simplement.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lupar etienne22 » 23 Fév 2012, 13:21

figoress a écrit:En parlant d’acoustique, on attend très bien les "Oh hisse enculés", les "Inter Inter Famfamculo", "Forlan Forlan Famfamculo", les sifflets lorsque les interistes ont le ballon.
Par contre, pour ce qui est des encouragements pour l'équipe marseillaise, les supporters se disent sans doute que c'est accessoire. Reste quand même le Aux Armes !!
Si c'est pour entendre ça, j'espère que le toit n'améliora pas l'acoustique pour ne pas amplifier cette merde.

Alors là tout à fait d'accord avec toi figoress!!!!!! On a entendu que des insultes à la télé, c'est vraiment honteux et ewtremement desagréable à regarder et cela me rassure tellement de savoir que je ne suis pas le seul à trouver que ces chants n'ont pas leurs places dans un stade!! Mais bon il parait que c'est juste pour chambrer.... alors on fait comme si c'était normal, mais malheureusement venir au stade pour insulter l'équipe advairse ou ses supporters, en plus d'etre ridicule, c'est déja de la violence!!!!
Mais bon le jour ou il y aura un peu plus d'intelligence dans les stades et un peu moins de bétise (ou d'ignorance) la on pourra peut etre avoir une ambiance plus saine
etienne22
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Absolut13 » 23 Fév 2012, 13:54

etienne22 a écrit:
figoress a écrit:En parlant d’acoustique, on attend très bien les "Oh hisse enculés", les "Inter Inter Famfamculo", "Forlan Forlan Famfamculo", les sifflets lorsque les interistes ont le ballon.
Par contre, pour ce qui est des encouragements pour l'équipe marseillaise, les supporters se disent sans doute que c'est accessoire. Reste quand même le Aux Armes !!
Si c'est pour entendre ça, j'espère que le toit n'améliora pas l'acoustique pour ne pas amplifier cette merde.

Alors là tout à fait d'accord avec toi figoress!!!!!! On a entendu que des insultes à la télé, c'est vraiment honteux et ewtremement desagréable à regarder et cela me rassure tellement de savoir que je ne suis pas le seul à trouver que ces chants n'ont pas leurs places dans un stade!! Mais bon il parait que c'est juste pour chambrer.... alors on fait comme si c'était normal, mais malheureusement venir au stade pour insulter l'équipe advairse ou ses supporters, en plus d'etre ridicule, c'est déja de la violence!!!!
Mais bon le jour ou il y aura un peu plus d'intelligence dans les stades et un peu moins de bétise (ou d'ignorance) la on pourra peut etre avoir une ambiance plus saine

Merci de votre conversation mais prendre le chemin de MP serais top en sorte de ne pas pollué les pages avec vos divers avis ! je pense que avec votre réflexion vous comprendrais bien ce que l'on souhaite tous. merci par avance.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lupar jubaggio » 23 Fév 2012, 14:18

etienne22 a écrit:

mais allez en MP ! si vous voulez débattre de l' ambiance et savoir qui c'est qu'a la plus grande, allez sur le Phocéen mais par pitié, ici on parle des travaux du vel, pas du mouvement Footix !!! MERCI !!!
jubaggio
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar Vegeta43 » 23 Fév 2012, 14:57

137 pages sur du vide

Lens a un stade suffisant pour la L2 et pour jouer la montée, j'ai bien peur qu'on se contente de ça à Lens
Vegeta43
Banni

Message non lupar thepec » 23 Fév 2012, 15:11

Vegeta43 a écrit:137 pages sur du vide

Pour une fois je suis d'accord avec toi! :pfff:
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Van Basten » 23 Fév 2012, 16:48

thepec a écrit:
Vegeta43 a écrit:137 pages sur du vide

Pour une fois je suis d'accord avec toi! :pfff:

de même ....
Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lupar Vegeta43 » 23 Fév 2012, 17:54

Le monsieur te dit qu'il n'y a pas les joueurs justement.
Vegeta43
Banni

Message non lupar benoit62 » 23 Fév 2012, 17:57

Vegeta43 a écrit:Le monsieur te dit qu'il n'y a pas les joueurs justement.

même avant on avait de bon joueurs on a pas sut les garder !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café