.Thomas™ a écrit:
Qualité plus que médiocre. Désolé
je trouve aussi que ça ressemble à la rénovation de Rennes mais juste pour les angles (dur de faire différent en fait), par contre pour les tribunes déjà existentes et surtout les kops c'est très différent.Franz26 a écrit:Ce virage et cet angle devraient être près pour le début de saison 2012-13 je suppose, après ils s’attèlent à quoi ? L'autre virage ? La capacité globale sera de combien la saison prochaine ? Car 25 000 vu leur dynamique actuelle (peut-être la 3e place qui sait !!) ça fait un peu juste. ^^
Sinon sur ce que je vois actuellement cette rénovation me faire beaucoup penser à celle de Rennes, ce qui n'est pas bon signe lol. J'avoue rester perplexe mais j'espère être agréablement surpris, puis contrairement à la route de Lorient il devrait y avoir un ensemble uni de sièges verts du plus bel effet : ça va aider !
Vegeta43 a écrit:je trouve aussi que ça ressemble à la rénovation de Rennes mais juste pour les angles (dur de faire différent en fait), par contre pour les tribunes déjà existentes et surtout les kops c'est très différent.Franz26 a écrit:Ce virage et cet angle devraient être près pour le début de saison 2012-13 je suppose, après ils s’attèlent à quoi ? L'autre virage ? La capacité globale sera de combien la saison prochaine ? Car 25 000 vu leur dynamique actuelle (peut-être la 3e place qui sait !!) ça fait un peu juste. ^^
Sinon sur ce que je vois actuellement cette rénovation me faire beaucoup penser à celle de Rennes, ce qui n'est pas bon signe lol. J'avoue rester perplexe mais j'espère être agréablement surpris, puis contrairement à la route de Lorient il devrait y avoir un ensemble uni de sièges verts du plus bel effet : ça va aider !
Vegeta43 a écrit:ouai on a bien compris que dans ton esprit étriqué tu n'aimes que les gradins et que t'arrives pas à piger qu'on doit caser des loges, un restau, un musée, un PC sécurité, ce que Rennes n'a pas pour la majorité.
même si on les comble pas de la même manière, les angles ont été fait sur le même principe, après on y met ce qu'on veut dedans.
euh t'as une ptite tendance à rien aimer, je sais pas je suis pt'être le seul à avoir vu ça. Et tu veux des gradins tu l'as dit, or avec tout ce qu'on a à caser on peut pas avoir que des gradins, ce qui n'est pas forcément moche pour moi tant que c'est rempli.figoress a écrit:Vegeta43 a écrit:ouai on a bien compris que dans ton esprit étriqué tu n'aimes que les gradins et que t'arrives pas à piger qu'on doit caser des loges, un restau, un musée, un PC sécurité, ce que Rennes n'a pas pour la majorité.
même si on les comble pas de la même manière, les angles ont été fait sur le même principe, après on y met ce qu'on veut dedans.
La seule chose que j'ai dite c'est que les angles ne sont pas bouchés de la même façon dans les 2 stades. Je n'ai absolument rien contre les PC sécurité, musée ou loges (ou as-tu lu quelque chose venant de moi disant ça ??). Ce qui compte c'est que ce soit beau POINT BARRE.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités