markbauer a écrit:thepec a écrit:Une journée sans photos de Rappha, c'est comme un repas sans fromage, c'est une bête qui n'a qu'un oeil, c'est un oiseau sans plumage, une forêt sans écureuil....
C'est comme la mer sans les vagues
C'est comme les vagues sans l'écume
C'est comme l'écume sans le sel
C'est comme le sel sans le poivre
C'est un sapin de Noël sans guirlandes et sans boules
C'est un papa Noël sans sa hotte et ses boules
C'est une Golf GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse
Une station de ski sans neige et sans tire-fesses
santiago-munez a écrit:Plus je vois les photos, plus je me dis que la couverture du stade n'avance pas aussi vite que tout le monde le dit. Même si je sais qu'on est beaucoup plus proche de la fin du chantier que jamais... Ce n'est peut-être qu'une impression. C'est peut-être parce que la prise de vue est la même depuis un certain temps. Merci à tous pour vos photos qui me permettent déjà de m'imaginer en train de supporter mon club dans ce stade (l'OM).
Bravo amis Lillois.
el jako a écrit:Virage EXTREMEMENT dangereux (en leger dévers en plus),TRES etroit (voie non prevue lors de la construction de l'autoroute et pour cause on n'imaginait pas un stade à l'epoque)
Le pilier a été renforcé à sa base.N'empeche j'ose pas imaginer un bus venant taper dessus....
J'espère qu'il y aura une limitation à 50km/h avec un radar
santiago-munez a écrit:Plus je vois les photos, plus je me dis que la couverture du stade n'avance pas aussi vite que tout le monde le dit. Même si je sais qu'on est beaucoup plus proche de la fin du chantier que jamais... Ce n'est peut-être qu'une impression. C'est peut-être parce que la prise de vue est la même depuis un certain temps. Merci à tous pour vos photos qui me permettent déjà de m'imaginer en train de supporter mon club dans ce stade (l'OM).
Bravo amis Lillois.
dioute a écrit:je repose ma question :
pourquoi a certain endroit il y a des tubes qui font une croix et pas a d'autres endroits ?
lpf a écrit:santiago-munez a écrit:Plus je vois les photos, plus je me dis que la couverture du stade n'avance pas aussi vite que tout le monde le dit. Même si je sais qu'on est beaucoup plus proche de la fin du chantier que jamais... Ce n'est peut-être qu'une impression. C'est peut-être parce que la prise de vue est la même depuis un certain temps. Merci à tous pour vos photos qui me permettent déjà de m'imaginer en train de supporter mon club dans ce stade (l'OM).
Bravo amis Lillois.
tu fai ereur !! c'est le stade pour le lille losc !!
sera composer 100% pourcent de supportaires lilloi !! pas de club de OM ou Paris ou bergerac, lol !!!
t pas fou !
dioute a écrit:je repose ma question :
pourquoi a certain endroit il y a des tubes qui font une croix et pas a d'autres endroits ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités