Maxxi76 a écrit:meme systeme que l'allianz et meme pelouse que l'émirate
Bon maintenant il ne resterais plus qu'a avoir les meme jardinier qu'a Arsenal ^^
Et les mêmes joueurs qu'à Madrid/Barcelone...
(je plaisante! je l'adore votre stade )
Maxxi76 a écrit:meme systeme que l'allianz et meme pelouse que l'émirate
Bon maintenant il ne resterais plus qu'a avoir les meme jardinier qu'a Arsenal ^^
phil76 a écrit:C'est sympa mais j'aurais préféré ciel pour briser un peu le ton du toit intérieur.
Pis ça aurait permis de faire les finitions aussi en marine, toujours pour évoluer un peu sur 2 tons.
phil76 a écrit:Je reviens sur le "taupe".
Autant c'est une couleur tendance qui sied très bien pour les salons de la présidentielle, autant pour les murs des coursives entre les 2 niveaux on aurait pu s'en passer. Des sièges ciel, une séparation des murs des coursives en marine (voire très marine, bleu chelsea, quoi) et des murets, re-ciel en niveau supérieur puis marine à nouveau (la finition acoustique de l'intérieur du toit), j'aurais bien aimé voir.
'fin, ceci dit, faut pas être plus royaliste que le roi, tel qu'il se présente au niveau de tous ces détails de finition, il est quand même bien foutu ce stade.
Demain il y a un 16eme de final de coupe Gambardela Hac/Nantes.Akasuna a écrit:Je suis au Havre pour nostagie lol
Et tous près de l'Hotel Ibis Bld Strasbourg, j'ai vu un cars au couleur de Nantes Altlantiques :
Désolé si la photo est flou, il pleut des cordes et il n'a pas de lumière dans une rue sombre à cause les travaux de trams.
Je me dis que c'est bizarre de voir un car au couleurs des Canaris, il n'y a pas de matc Hac Canaris....
JE sais seulemetn qu'il y a un match Canaris Metz le lundi. Ils font quoi au Havre ? une escale ?
En tout cas il est beau comme cars, c'est la première je vois au couleurs des Canaris.
phil76 a écrit:Yés, 4 lés à poser encore.
Sinon, hier j'ai aperçu un gars qui prenait des photos sur le trottoir côté voie ferrée sur la rocade. Est-ce que ce serait quelqu'un qui passe sur le forum? (assez grand, mince, plutôt jeune, cheveux courts et bruns, manteau sombre, il devait être 15h30 je crois)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités