Publié le : 20 Février 16h07
"Paris aime le Qatar et le Qatar aime Paris".
Les dirigeants du Moyen-orient sont prêts à s'investir encore plus que ce qu'ils ne le font déjà , ce qui semble ravir le club de la Capitale.
Pour continuer à grandir et à se développer, le PSG a besoin de moyens et les qataris sont disposés à en mettre encore davantage que les 104 millions déjà investis en 2 mercatos. Un partenariat vient d'être signé entre le PSG et la QNK (Qatar National Bank), ce qui va offrir encore plus de moyens au club parisien
C'est la banque Qatarie qui a expliqué cette nouvelle relation par le biais d'un communiqué de presse où elle explique l'importance du rayonnement de la ville de Paris à l'international pour motiver son partenariat.
"La QNB veut mettre en évidence ses activités croissantes à travers de 24 pays à travers le monde, y compris dans sa succursale de Paris. Il s’agit d’une opportunité pour QNB de faire parler de sa marque et de sa stratégie pour l’avenir. En outre, l’accord entre en vigueur avec la promesse d’être un partenaire qui s’engage à soutenir à tous les niveaux la croissance de la société dans laquelle elle opère."
Stéphane Gardent,
MadeInPSG.com
keko a écrit:Vu sur la page du Vélodrome :tchastel a écrit:
Je crois que c'est ce qu'ils font au stade de l'Internacional Porto Alegre qu'ils renovent pour la CDM
C'est à ce genre de rénovation que je pensais pour le Parc, en refaisant entièrement la tribune basse avec un degré d'inclinaison plus faible.
Franz26 a écrit:Je ne suis jamais allé au Parc mais la pente du premier anneau n'est déjà pas énorme non ? Si l'on veut garder une inclinaison confortable pour les spectateurs ça ne devrait pas rajouter énormément de places si ?
J'ai hâte de découvrir le projet car même en associant les éléments évoqués (creuser un peu, s'approcher du terrain, revoir l'inclinaisaion) je ne vois pas comment dépasser les 50 000 places ici. ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités