thepec a écrit:Si on a Nantes-Bastia-Reims qui montent et Ajaccio-Evian-Auxerre qui descendent, moi ça me va!
Ps: désolé amis auxerrois, mais ça fait des dizaines d'années que vous êtes en L1 et on ne voit pas d'envie de la direction d'améliorer votre stade... et avec une affluence en constante baisse, un jeu assez affligeant aussi....
thepec a écrit:Si on a Nantes-Bastia-Reims qui montent et Ajaccio-Evian-Auxerre qui descendent, moi ça me va!
Ps: désolé amis auxerrois, mais ça fait des dizaines d'années que vous êtes en L1 et on ne voit pas d'envie de la direction d'améliorer votre stade... et avec une affluence en constante baisse, un jeu assez affligeant aussi....
benoit62 a écrit:thepec a écrit:Si on a Nantes-Bastia-Reims qui montent et Ajaccio-Evian-Auxerre qui descendent, moi ça me va!
j'aimerais bien voir Lens dans les trio mais
content pour les bastiais qui revienne en L1
napo976 a écrit:benoit62 a écrit:thepec a écrit:Si on a Nantes-Bastia-Reims qui montent et Ajaccio-Evian-Auxerre qui descendent, moi ça me va!
j'aimerais bien voir Lens dans les trio mais
content pour les bastiais qui revienne en L1
ce sera non pour LENS
et certainement oui pour nos amis corses.
Franz26 a écrit:Bastia a trop la baraqua cette année pour rater la montée, encore une victoire dans les dernières minutes ! Truc de dingue cette réussite lol, mais tant mieux si comme prévu on se retrouve avec un beau petit stade entièrement rénové l'année prochaine. J'espère que les délais seront tenus, je pense vu que l'opportunité de la L1 est plus que jamais proche.
Puis Clermont perd du terrain sur ses poursuivants ! (nantes avec 2 matchs de retard ! )
Franz26 a écrit:J'ai traité Clermont de bouseux ? Pas de mémoire, c'est sans doute une très bonne équipe vu leur classement.
Je les ai traité de petit club, sans infrastructures, et avec peu de supporters (pas facile dans une ville de rugby) ? Probablement, je le maintiens, et ne vois pas comment on peut me contredire objectivement la dessus. En temps qu'amateur neutre si je dois choisir entre une montée de Nantes ou de Clermont, mon choix sera vite fait et cela pour le bien fondé de l'attractivité de la L1.
Que ça te contrarie ou non, je m'en tape. Et à ta place je ne serais pas aussi optimiste : les Clermontois n'ont plus que 5 pts d'avance sur les Canaris (y'a pas si longtemps ils étaient premier avec bien 10 pts d'avance sur le 4e je crois). Clermont - Nantes lors de la prochaine journée, ça va valoir son pesant de cacahouètes ! Bref pour ma part je ne m'avancerais pas encore sur les promus quel que soit le résultat de ce choc tant il reste de points à attribuer, hormis Bastia que je vois indéboulonnable cette saison !
Franz26 a écrit:thepec a écrit:Si on a Nantes-Bastia-Reims qui montent et Ajaccio-Evian-Auxerre qui descendent, moi ça me va!
Alors là je signe et j'envoie même un petit chèque lol !! Et c'est vrai que malgré son histoire avec la L1 Auxerre n'a jamais eu la volonté (et les moyens probablement !) d'avancer depuis plusieurs années, le faible bassin de population et engouement autour du club restant un handicap insurmontable sur le long terme...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités