phil76 a écrit:La spiderCam, telle qu'elle a été utilisée hier soir jusque très près de la pelouse, est-ce que c'était une première en France?
J'avais déjà vu ce procédé notamment dans les sports US, en France c'était la première fois, mais je regarde pas tous les matchs...
rien à voir, mais c'est quel projet ton avatar ? j'aime beaucoup, ça change des stades ronds à la con. On dirait un peu Stamfort bridge rénové.vilak a écrit:Je comprend tes objections Chtinico.
Pour Tallibert, ne peut-on pas lui demander à lui de dessiner l'anneau supplémentaire? Il ferait surement quelque chose qui se rapproche de l'existant et, étant impliqué, accepterai surement non?
Vegeta43 a écrit:rien à voir, mais c'est quel projet ton avatar ? j'aime beaucoup, ça change des stades ronds à la con. On dirait un peu Stamfort bridge rénové.vilak a écrit:Je comprend tes objections Chtinico.
Pour Tallibert, ne peut-on pas lui demander à lui de dessiner l'anneau supplémentaire? Il ferait surement quelque chose qui se rapproche de l'existant et, étant impliqué, accepterai surement non?
oh c'est pour ça que j'aime !! c'était mon projet préféré mais je m'en souvenais plus trop.Vincent a écrit:Vegeta43 a écrit:rien à voir, mais c'est quel projet ton avatar ? j'aime beaucoup, ça change des stades ronds à la con. On dirait un peu Stamfort bridge rénové.vilak a écrit:Je comprend tes objections Chtinico.
C'est le projet refusé pour la construction du stade de France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités