• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar Leakcim » 20 Fév 2012, 09:52

napo976 a écrit:
arty a écrit:
napo976 a écrit: de napo976 » 19 Fév 2012, 16:35
Leakcim a écrit:
Une tite parenthèse a ricardo qui douter sur le nombre de point qu'on aller prendre jusque maintenant et le constat est la on est 10 eme avec 27 point a 6 point du 1er relegable
alors que vous si vous voulez toujours monté vous avancer pas si vite fin de parenthèse

LENS a 29 pts,le 1er relégable a 25 pts(BOULOGNE).
il y a 4 pts d’écart et non 6.

je pense que Leakcim parlait de Valencienneset pas de lens

alors autant pour moi.

Oui je suis valenciennois :gooood:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Axelferis » 20 Fév 2012, 17:12

Lens : Un investisseur en mars ?
Selon la Voix des Sports, Gervais Martel, le président du RC Lens, aurait trouvé un accord avec un nouvel investisseur. Son nom pourrait être annoncé à la fin du mois de mars.

Gervais Martel va-t-il pouvoir reprendre les rênes du RC Lens ? Il semblerait que oui d’après une source proche du club évoqué par la Voix des Sports. Selon le quotidien du Nord, le président des Sang et Or, à qui le Crédit Agricole (ndlr : actionnaire majoritaire du club à hauteur de 61,10 %) a accordé un délai qui court jusqu’au 30 juin 2012 pour racheter les actions à leur prix d’acquisition, aurait trouvé un nouvel investisseur. Gervais Martel pourrait d’ailleurs annoncer le nom du bienfaiteur d’ici à la fin du mois de mars. Le montant de l’investissement serait d’environ 8 millions d'euros plus les taxes.
http://www.football365.fr/france/infos- ... 8963.shtml

La rumeur courait la semaine dernière sur l'arrivée prochaine d'un investisseur au RCL. Si le président n'avait pas démenti l'existence de contacts ainsi que son optimisme, il réfutait le réglement prochain de l'affaire.

Cette fois, tout semble sur la bonne voie et le président lensois aurait trouvé l'investisseur capable de l'aider à racheter les parts du Crédit Agricole et lui permettre ainsi de reprendre la main sur le club artésien.

Tout devrait même être ficelé avant la fin du mois de mars, bien avant la date butoir du 30 juin.

Le Crédit Agricole, actionnaire majoritaire à hauteur de 61,10 % (capital auquel il faut ajouter les 8,90 % détenus par Nord Capital Investissement, une filiale d'investissement du CA), a laissé à Gervais Martel un délai courant jusqu'au 30 juin 2012 pour racheter les actions à leur prix d'acquisition, soit environ 8 millions d'euros plus les taxes.
http://www.lavoixdessports.com/RC-Lens/ ... cing.shtml
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 20 Fév 2012, 17:29

Axelferis a écrit:
Lens : Un investisseur en mars ?
Selon la Voix des Sports, Gervais Martel, le président du RC Lens, aurait trouvé un accord avec un nouvel investisseur. Son nom pourrait être annoncé à la fin du mois de mars.

Gervais Martel va-t-il pouvoir reprendre les rênes du RC Lens ? Il semblerait que oui d’après une source proche du club évoqué par la Voix des Sports. Selon le quotidien du Nord, le président des Sang et Or, à qui le Crédit Agricole (ndlr : actionnaire majoritaire du club à hauteur de 61,10 %) a accordé un délai qui court jusqu’au 30 juin 2012 pour racheter les actions à leur prix d’acquisition, aurait trouvé un nouvel investisseur. Gervais Martel pourrait d’ailleurs annoncer le nom du bienfaiteur d’ici à la fin du mois de mars. Le montant de l’investissement serait d’environ 8 millions d'euros plus les taxes.
http://www.football365.fr/france/infos- ... 8963.shtml

La rumeur courait la semaine dernière sur l'arrivée prochaine d'un investisseur au RCL. Si le président n'avait pas démenti l'existence de contacts ainsi que son optimisme, il réfutait le réglement prochain de l'affaire.

Cette fois, tout semble sur la bonne voie et le président lensois aurait trouvé l'investisseur capable de l'aider à racheter les parts du Crédit Agricole et lui permettre ainsi de reprendre la main sur le club artésien.

Tout devrait même être ficelé avant la fin du mois de mars, bien avant la date butoir du 30 juin.

Le Crédit Agricole, actionnaire majoritaire à hauteur de 61,10 % (capital auquel il faut ajouter les 8,90 % détenus par Nord Capital Investissement, une filiale d'investissement du CA), a laissé à Gervais Martel un délai courant jusqu'au 30 juin 2012 pour racheter les actions à leur prix d'acquisition, soit environ 8 millions d'euros plus les taxes.
http://www.lavoixdessports.com/RC-Lens/ ... cing.shtml
^

je vous l'avez prédit , ;) qui fallait attendre mars !!!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 20 Fév 2012, 17:32

par contre comme la il aurait a " nouveau la main "
va t-il ceder le bail pour la rénovation :hum: :hum: ????
car sa change tout la....
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lensois1601 » 20 Fév 2012, 18:46

benoit62 a écrit:par contre comme la il aurait a " nouveau la main "

L'investisseur donnera peut être l'argent pour la rénovation de Bollaert, ce qui annulerait le projet de rénovation de la région. Mais pour ça il faudra faire vite !
lensois1601
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar figoress » 20 Fév 2012, 18:54

En espérant que cet investisseur soit sérieux et mette les moyens nécessaires pour redonner des couleurs au club. ::)
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 20 Fév 2012, 19:02

lensois1601 a écrit:
benoit62 a écrit:par contre comme la il aurait a " nouveau la main "

L'investisseur donnera peut être l'argent pour la rénovation de Bollaert, ce qui annulerait le projet de rénovation de la région. Mais pour ça il faudra faire vite !

Il y avais pas de date butoir, juste qu'il fallait un projet de stade qui soit dévoiler pour le 1er semestre...
si on compte JUIN, sa laisse 4 mois, sachant qu'il y a déjà un projet de connue ( enfin deux , celui a 110 et 78 )

A moins qu'il ne fasse d'autre projet ...... qui sais !!!
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Chtinico » 20 Fév 2012, 19:03

Attention à ne pas confondre le RCL et Bollaert.
Trouver un investisseur qui permette le rachat des actions RCL du Crédit Agricole à leur prix d'achat ne signifie pas "trouver un investiseur pour la rénovation de Bollaert" (qui coûte un peu plus cher que 8 millions).
Là, le problème de MARTEL, c'était de trouver quelqu'un qui puisse lui filer 8 millions pour racheter les actions dont le CA veut à tout prix (enfin le prix d'origine quand même, y sont pas fou) se débarrasser.
IL avait manifestement le couteau sous la gorge (cf la date du 30 juin).
Comme MARTEL n'a lui même pas un flesh pour faire une telle opération, il lui fallait trouver quelqu'un qui accepte de venir prendre la place du CA dans l'actionnariat du club.

Sauf que ça changera quoi ?
Rien : à la place du CA, on aura un autre actionnaire majoritaire qui refilera les clés du camion à l'actionnaire minoritaire, pour une raison aussi mystérieuse que c'était le cas avec le CA.
Je ne pense pas qu'un généreux bienfaiteur va "donner" 8 millions à Gervais pour qu'il puisse racheter les actions en son nom personnel.
Aurait il trouvé un investisseur d'accord pour éponger les dettes et remettre le RCL à flots ?
Et cet investisseur serait il d'accord pour financer une rénovation de plusieurs dizaines de millions d'euros pour un stade qui ne lui appartient pas ?
Qui vivra verra ...
Chtinico
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 20 Fév 2012, 19:05

figoress a écrit:En espérant que cet investisseur soit sérieux et mette les moyens nécessaires pour redonner des couleurs au club. ::)

honnêtement je pense pas que martel est pris n'importe qui !!
je sais que certaines décision de sa pars n'ont pas toujours était concluantes .....
mais celle- la , elle est pas a prendre a la légère donc a mon avis je pense que c'est un bon !
mais attendons l'annonce ..... hien :wink2:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 20 Fév 2012, 19:22

benoit62 a écrit:
figoress a écrit:En espérant que cet investisseur soit sérieux et mette les moyens nécessaires pour redonner des couleurs au club. ::)

honnêtement je pense pas que martel est pris n'importe qui !!
je sais que certaines décision de sa pars n'ont pas toujours était concluantes .....
mais celle- la , elle est pas a prendre a la légère donc a mon avis je pense que c'est un bon !
mais attendons l'annonce ..... hien :wink2:

J'aimerais être aussi sûr que toi :pfff:
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 20 Fév 2012, 19:24

disons que j'essaie d'être le plus optimiste pour Lens, Le RCL et son avenir :wink2:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lensois1601 » 20 Fév 2012, 19:27

Attendons l'annonce officielle, qui selon moi n'interviendra pas avant fin mars, pour nous réjouir !
lensois1601
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 20 Fév 2012, 19:32

lensois1601 a écrit:Attendons l'annonce officielle, qui selon moi n'interviendra pas avant fin mars, pour nous réjouir !

oui ah mon vais quand le site Lensois.com parler d'un changement ( un gros même )....
je pense que tout va se suivre.

stade + investisseur non ??
Comme tu dit , attendons l'annonce officielle !

Car peut être le stade repassera en PPP. ( peut être bien sur !!! )
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lensois1601 » 20 Fév 2012, 19:38

Croisons les doigts pour que de bonnes nouvelles nous arrivent rapidement (stade, investissements etc ...). Car depuis quelques années on a notre lot de mauvaises nouvelles et si peu de réjouissances !
lensois1601
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 20 Fév 2012, 19:51

lensois1601 a écrit:Croisons les doigts pour que de bonnes nouvelles nous arrivent rapidement (stade, investissements etc ...). Car depuis quelques années on a notre lot de mauvaises nouvelles et si peu de réjouissances !

oui tout a fait d'accord avec toi !! J'espère que le soleil rayonnera rapidement sur bollaert et son club au plus vite.
on ne mérite pas d'en être la, pour ses supporter etc.... !!
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message