thepec a écrit:Merci kybo!
bbka a écrit:Je suis vraiment hors-sujet, mais je tiens à dire que ton avatar est des plus sympathiques napo.
napo976 a écrit:pour rester dans le bla-bla,je croyais que LOULOU et MARTEL étaient potes:
""Nicollin et le nouveau contre-exemple lensois
Actuel deuxième du championnat de France de Ligue 1, Montpellier s'apprête à affronter le Paris-Saint-Germain, leader, au Parc des Princes. Le président Louis Nicollin s'est confié à Sport24.com avant cette rencontre. Le fantasque président utilise une nouvelle fois le contre-exemple lensois pour expliquer ses souhaits:
«Je préfère terminer 5e ou 6e que finir premier. Sur le moment, ce serait une joie énorme et quelque chose de sensationnel pour Montpellier, mais gérer le titre… Je ne sais pas comment il faut faire. J’ai des copains qui l’ont été, comme Martel à Lens, regardez où ils sont maintenant. Monaco, pareil. Bordeaux qui a souffert après son titre. (il souffle) On est ni Lyon ni Marseille. Nous, on n’a pas de joueurs à 200 000 ou 300 000 euros par mois.»""
Axelferis a écrit:le losc en 10ans c'est 4 participations en Champions league et autant en europa league.
C'est plus que lens et montpellier réunis sur la même période
Donc l'europe içi on connaît...
Axelferis a écrit:le losc en 10ans c'est 4 participations en Champions league et autant en europa league.
C'est plus que lens et montpellier réunis sur la même période
Donc l'europe içi on connaît...
clausewitz a écrit:On raille les fions stéphano-lyonnais mais les fions lensoi-lillois c'est pas mal non plus
Vegeta43 a écrit:jamais vous vous dites que le retard pris en hiver c'est peut être prévu dans les délais ? et que l'angle paret/faurand sera le dernier fait ?
merci pour les dernières photos où on voit super bien le kop
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités