• Publicité

Ligue 2

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar figoress » 18 Fév 2012, 10:52

benoit62 a écrit:hello, bon week end a tous !

oui comme tu dit une bonne série , 4x3=12 on rattrape Clermont !
mais quand je vois qu'on se mange un but 1" après qu'on met le notre a la 87" :pfff: :pfff: :pfff:
sa a toujours était le défaut de Lens, GARDER UN RESULTAT :pfff: :pfff:

on prend un pts quand même..... :-[ :-[

Sauf que Lens n'est pas seul à jouer.
La seule chance que Lens à de remonter en L1 est que Clermont ou Reims craque et enchaine les mauvais résultats, laissant la 3ème place à un autre club. A ce moment là, Lens ne serait qu'à 6 points du podium.
Si les 3 premiers continuent à maintenir l'écart, Lens aurait beau enchainer les victoires (ce qui est très hypothétique), ça ne servirait à rien !
Sans oublier que Nantes et Laval qui sont bien placés ont tous les deux un match de retard par rapport à Lens. Donc à moins d'un miracle...
figoress
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 18 Fév 2012, 11:20

Le " MIRACLE " c'est produit en 98, on avait 9/10 pts de retard sur le leader METZ et on a fini champion de france !
Donc tout est possible tu sais . Après ...... la suite nous le dira comme dit nantes a un match de retard..... sa compte !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar thepec » 18 Fév 2012, 12:34

Axelferis a écrit:c'est ca qui m'énerve en France!

les plus beaux stades restent en l2 et on se tape des arles ou clermont à la montée!! :pfff:

Enfin là on est bien parti pour avoir Reims et Bastia, et j'espère Nantes! :)
Ca serait génial: 1 grand beau stade de 38 000 places, un stade rénové basique mais sobre et propre de 22 000 places, et un stade en constante évolution avec un public de supporters et une très bonne affluence! ;)
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar IAMX » 18 Fév 2012, 13:58

benoit62 a écrit:Le " MIRACLE " c'est produit en 98, on avait 9/10 pts de retard sur le leader METZ et on a fini champion de france !

Rien à voir.
C'est bien de raisonner en terme de points, mais ça suffit pas : En 98, Lens ne devait pas "doubler" 9 équipes.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lorelei » 18 Fév 2012, 16:47

thepec a écrit:Enfin là on est bien parti pour avoir Reims et Bastia, et j'espère Nantes!
Ca serait génial: 1 grand beau stade de 38 000 places, un stade rénové basique mais sobre et propre de 22 000 places, et un stade en constante évolution avec un public de supporters et une très bonne affluence!

Oui, mais on est sûr de rien encore !! Si ce n'est que les 2 stades "dernières générations" du Havre et du Mans resteront à cet échelon ! Et j'ose espérer que Valenciennes se maintienne en ligue 1 la saison prochaine car là ce serait le pompon ! Auquel cas les 3 stades les plus récents de l'hexagonne évolueraient en ligue 2 ! :(
lorelei
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 18 Fév 2012, 17:18

benoit62 a écrit:1-1 contre angers :pfff: 1 pts c'est déjà sa.... mais les taux se ressert un peu envers clermont 11 pts séparent Lens de clermont , on peut tjrs espérer ....

sur les 8 dernières journées:

BASTIA: 21 pts :super:
REIMS:11 pts
CLERMONT:8 pts
NANTES:12 pts
TROYES:12 pts
LENS:7 pts :hihihihi:
LE MANS:10 pts
ARLES:12 pts

donc,LENS ne profite pas du trou actuel de CLERMONT
NANTES et TROYES OUI.

par contre derrière LENS,çà cravache dur
LE MANS et ARLES-AVIGNON ne lâchent pas le morceau.

si tu espères beaucoup avec le projet de rénovation de ton stade,il faut que tu arrêtes de rêver avec les prouesses de ton club sur la pelouse.
7 pts en 7 matchs(1 match en retard ),je vois pas ce qui te fait espérer... :no:

BASTIA est impressionnant
ARLES amorce une belle remontée,je pense qu'ils vont avoir très faim pour le prochain match(chez vous...)
et NANTES ,logiquement,se prend à rêver...
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar dispo74 » 18 Fév 2012, 17:38

lorelei a écrit:
thepec a écrit:Enfin là on est bien parti pour avoir Reims et Bastia, et j'espère Nantes!
Ca serait génial: 1 grand beau stade de 38 000 places, un stade rénové basique mais sobre et propre de 22 000 places, et un stade en constante évolution avec un public de supporters et une très bonne affluence!

Oui, mais on est sûr de rien encore !! Si ce n'est que les 2 stades "dernières générations" du Havre et du Mans resteront à cet échelon ! Et j'ose espérer que Valenciennes se maintienne en ligue 1 la saison prochaine car là ce serait le pompon ! Auquel cas les 3 stades les plus récents de l'hexagonne évolueraient en ligue 2 ! :(

Heureusement, il ne manquerait plus que ça !! les meilleures équipes jouent en L1, les autres en L2. C'est comme ça depuis longtemps et j'espère que ça continuera.
Je me réjouie de voir que le sportif prime sur le reste. Vive les "petites" équipes qui travaillent bien et qui méritent la montée ou le maintien. En un mot : vive le sport ;) tout le reste c'est du BlaBla :D
dispo74
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 18 Fév 2012, 17:52

dispo74 a écrit:
lorelei a écrit:

Heureusement, il ne manquerait plus que ça !! les meilleures équipes jouent en L1, les autres en L2. C'est comme ça depuis longtemps et j'espère que ça continuera.
Je me réjouie de voir que le sportif prime sur le reste. Vive les "petites" équipes qui travaillent bien et qui méritent la montée ou le maintien. En un mot : vive le sport ;) tout le reste c'est du BlaBla :D

tu n'a pas tord, mais tu va quand même pas dire que c'est bien de voir Lens ( exemple en ligue 2 maintenant :no: qui faisait les meilleurs affluence de ligue 1 ( tout le temps dans les top 5 ) même en ligue 2 !!!! un club pareil ne mérite pas d'être en ligue 2 même si c'est la loi du sport comme tu dit ) !
mais chacun sa chance dans l'élite comme on dit même pour un passage .
benoit62
Hero Member
Hero Member

Re: Ligue 2 édition 2011-2012

Message non lupar napo972 » 18 Fév 2012, 18:02

je crois que tu confonds tout,BENOIT.

peut être que le public,et donc les infrastructures de LENS ne méritent pas la ligue 2.

mais vu l'équipe,son jeu,son entraineur et son président,il est évident que LENS est à sa place en fin de tableau de la ligue 2.

désolé... :no:
figoress a dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar dispo74 » 18 Fév 2012, 18:03

Oui Benoit, moi aussi j'aimerai voir Lens en L1, mais c'est le sport, c'est comme ça et heureusement qu'il y a encore des règles.
Ce qui qui m'énerve, c'est que certains forumeurs vomissent toujours sur les soi-disants "petits" clubs (à cause de leurs stades), Et ça je ne peux pas le supporter. je suis le premier à me réjouir que les stades Français s'améliorent, mais c'est loin d'être le seul critère (à mes yeux) pour mériter de jouer en L1.
dispo74
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 18 Fév 2012, 19:02

napo976 a écrit:je crois que tu confonds tout,BENOIT.

peut être que le public,et donc les infrastructures de LENS ne méritent pas la ligue 2.

mais vu l'équipe,son jeu,son entraineur et son président,il est évident que LENS est à sa place en fin de tableau de la ligue 2.

mais bien sur t'en qu'a faire dit nationale sa serais plus simple ......... :no:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 18 Fév 2012, 19:27

benoit62 a écrit:
napo976 a écrit:je crois que tu confonds tout,BENOIT.

mais bien sur t'en qu'a faire dit nationale sa serais plus simple ......... :no:

en effet,

ARLES-AVIGNON et LE MANS "rappliquent"au classement,et il se peut que le RACING doive lutter pour se maintenir en ligue 2.

vu le jeu pratiqué,et l'effectif,je suis pas trop surpris.
et qd chez soi ,on n'est pas capable de battre AMIENS,qu'on perd contre CHATEAUROUX,et qu'on est incapable de gagner contre ANGERS,on peut logiquement se demander ce qui peut encore arriver avec cette équipe,d'ici la fin de saison.

pour moi,les feux sont au rouge pour cette équipe....
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar clausewitz » 18 Fév 2012, 20:54

Lundi victoire impérative contre Metz ce qui nous mettrait à trois point du podium. Je suis nerveux car les deux dernières saisons nous étions bien placés et d' un seul coup on s'effondre mais là les voyants semblent quand même au vert : un entraineur compétent (même si il à été au Stade Rennais comme quoi :hihihihi: ;) ), un président moins interventionniste et un groupe solide.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 18 Fév 2012, 21:18

clausewitz a écrit:Lundi victoire impérative contre Metz ce qui nous mettrait à trois point du podium. Je suis nerveux car les deux dernières saisons nous étions bien placés et d' un seul coup on s'effondre mais là les voyants semblent quand même au vert : un entraineur compétent (même si il à été au Stade Rennais comme quoi :hihihihi: ;) ), un président moins interventionniste et un groupe solide.

en effet,l'image que j'ai depuis quelques mois de ton équipe et surtout de ton club,c'est un climat plus serein,au niveau de la présidence et des supporters.
les résultats suivent.

et franchement,c'est pour vous le moment de profiter du coup de mou de CLERMONT(8 points sur les 8 dernières journées,12 pour vous sans compter votre match contre METZ).

KITA a t'il prévu d'aménager les tribunes?(couleur des sièges ou "rapprocher" du terrain les virages)
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar clausewitz » 18 Fév 2012, 22:01

On à quelques grognards (Wiltord, Pancrate, Vivian) et quelques bons petites jeunes (Trebel, Veretout, Raspentino) et le groupe semble bien vivre

Pour les travaux c'est peu probable, il y à d'ailleurs un conflit entre la ville et Kita à propose de travaux payés par le FCN alors que le stade appartient à la ville.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Football

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message