leo59 a écrit:L'extérieur est tres bien ...!!!!
benoit62 a écrit:leo59 a écrit:L'extérieur est tres bien ...!!!!
oui très belle architecture, et très propre vue son age ! bientôt 20 ans dans 2 ans
leo59 a écrit:toujours pas de news des ecrans géants Au dernieres nouvelles, il y avait un pb de soudure.
Moi perso, j'adore ce stade sauf les sieges....
stadesalahauteur a écrit:benoit62 a écrit:leo59 a écrit:L'extérieur est tres bien ...!!!!
oui très belle architecture, et très propre vue son age ! bientôt 20 ans dans 2 ans
Un stade de 18 ans j'appelle pas ça un vieux stade, il est même à classer dans les stades récents.
garden a écrit:Très belle victoire des malherbistes hier soir (c'est bon pour le moral et le classement lol).
Sinon, est ce que quelqu'un a des news sur les écrans géants à LED qui devaient être mis en place
A par ça, si quelqu'un a des photos du match d'hier, sa peut fournir un peut ce topic !
Benoît Caen a écrit:toujours aucune nouvelle des fameux écrans géants
Benoît Caen a écrit:confirmation par plusieurs sources venant de la mairie que les travaux pour les panneaux lumineux commenceront à la fin de la saison, sûrement fin mai.
Leakcim a écrit:Benoît Caen a écrit:confirmation par plusieurs sources venant de la mairie que les travaux pour les panneaux lumineux commenceront à la fin de la saison, sûrement fin mai.
C'est pas chez vous que il y a des panneaux lumineux en conférence de presse ?? après les matchs
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 3 invités