• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar CarlGustavJUNG » 17 Fév 2012, 16:15

Image

Scanné par Parcdesprinces (dans France Football, récupéré sur Skyscrapercity)

A votre avis, les Qataries aiment-ils jouer aux bras de fer?
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 561
Inscription: 08 Nov 2011, 12:01

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar benoit62 » 17 Fév 2012, 16:24

Le maire n'y va pas de MAIN morte ....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar CarlGustavJUNG » 17 Fév 2012, 16:27

Non, ils ont sorti l'artillerie lourde, enfin il n'y a pas de fumée sans feu, si la mairie menace, c'est que les Qataries comptaient se faire la malle au SDF, d’où l'importance de cette info qui confirment les rumeurs.
Je crains simplement la réaction des Qataries qui ne doivent pas être habitués à autant d'opposition (comme quoi, tout n'est pas achetable).
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 561
Inscription: 08 Nov 2011, 12:01

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar vilak » 17 Fév 2012, 16:32

Je suis sur le cul...

Donc si j'ai bien compris, du point de vu légal, le maire de Lyon pourrait interdire l'OL de s'appeller comme ça s'ils vont jouer à Décines et le maire de Lille aussi (euh non car Lille métropole c'est une agglomération de communes non? Une précision Axel ou autre?) si le LOSC joue à Villeneuve D'asq?
Oui ok c'est hautement improbable mais qui peut savoir ce que vont nous réserver les futurs conseils municipaux.

Je peux pas le voir ce Delanoë...
Avatar de l’utilisateur
vilak
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 501
Inscription: 05 Mai 2011, 09:49
Localisation: Nîmes

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar vilak » 17 Fév 2012, 16:53

CarlGustavJUNG a écrit:Non, ils ont sorti l'artillerie lourde, enfin il n'y a pas de fumée sans feu, si la mairie menace, c'est que les Qataries comptaient se faire la malle au SDF, d’où l'importance de cette info qui confirment les rumeurs.
Je crains simplement la réaction des Qataries qui ne doivent pas être habitués à autant d'opposition (comme quoi, tout n'est pas achetable).


Ton raisonnement est pertinent. Les vues de QSI sur le Stade de France doivent être beaucoup plus fortes que ce que l'on pensait.
Avatar de l’utilisateur
vilak
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 501
Inscription: 05 Mai 2011, 09:49
Localisation: Nîmes

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Elwe » 17 Fév 2012, 17:55

Je ne vois pas ce qui est étonnant à ce que le nom de la ville de Paris soit la propriété de son nom et symbole. Dans un autre domaine je me souviens d'un parfum (Dior?) qui se nommait "Champagne" il a disparu au bout de quelques semaines après plaintes du secteur viticole.
D'ailleurs la ville de St-Germain a également menacé le PSG de lui faire retirer son nom....mais bon ils leurs ont également trouvé un terrain de 100 hectares. ;)
Elwe
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 61
Inscription: 01 Mar 2011, 15:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Axelferis » 17 Fév 2012, 19:34

Pour le LOSc je ne pense pas que la mairie aurait commis l'erreur de menacer les dirigeants de retirer le nom de la ville car ils auraient eu affaire à la colère des supporters du losc qui au final sont d'un peu partout dans la metrople.

par contre ils auraient pu retirer le "lille metrople" pour les quelques subventions mais cela on s'en cogne et cela soulagerait le logo du club :D

Mais pour en revenir à paris delanoe est pitoyable :baad:
Cela confirme bien ce que je dis depuis longtemps : les qataris ont des plans pour se barrer du parc.

Si j'étais les qataris je jouerai au bras de fer car si le nom de paris est enlevé ce sera la faute du maire plutôt que celle de la direction du club qui veut que le PSG soit un grand d'europe.

Va y'a avoir du sang :hihihihi:
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Mando » 17 Fév 2012, 20:09

Moi je trouve au contraire que Delanoë a bien raison d'etre ferme sur ce sujet.
Jusqu'à preuve du contraire, le nom "Paris" appartient à la ville de Paris, et donc je trouve ca completement normal de menacer l'equipe de lui retirer son nom si le stade se trouve en dehors de la ville.
La mairie donne (donnait ?) chaque année une subvention au club. Sans oublier que si les qataris ont acheté le PSG, c'est pour l'image de la ville et non le prestige du club.
Et s'appeler Paris pour aller construire un stade à 10km et abandonner un Parc des Princes vides à la mairie (et donc les frais qui vont avec), je trouverai ca tres limite...

Ce n'est pas parce qu'ils ont un budget illimité qu'il faut les laisser faire ce qu'ils veulent. >:(
Mando
Newbie
Newbie
 
Messages: 29
Inscription: 04 Jan 2012, 15:31

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Axelferis » 17 Fév 2012, 20:43

Delnoë c'est lui paie les joueurs? Il n'a pas son mot à dire car si les pastore et autres joueurs qui arrivent c'est grâce aux qataris.
On veut quoi? Continuer à voir les autres pays d'europe gagner tous les ans à la TV??
Les politiques ne connaissent rien au sport et des réalités économiques.

Le maire de paris sait que même les plus riches clubs ne pourront pas effacer les déficits en permanence avec l'arrivée du fair play financier
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar iguane » 17 Fév 2012, 20:59

en meme temps le stade de france est à 4 km de paris c'est pas la mer à boire. En plus il est assez bien desservi depuis paris. Quant au parc des princes qui serait vide, il suffit d'y mettre une autre équipe (de rugby par exemple). Il faudra juste appeler bientot le psg, le pari saint-germain plutot que le paris saint germain :D :D
iguane
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: 16 Jan 2012, 13:24

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Axelferis » 17 Fév 2012, 21:28

Qu'il laisse QSG travailler en paix!

c'est lui qui va aller jouer contre messi,ronaldo Ibrahimovitch l'an prochain? ::)

Franchement le parc est un terrain qui pourrait être revendu à un promoteur qui le transformerait en mega complexe immobilier (hôtel,appart,bureaux)
c'est pas les idées qui manquent. Highbury est devenu une résidence :

Image

Quand c'est pas des riverains c'est carrément le maire qui vient casser les cou****!! Marre de certaines personnes dans ce pays qui ne comprennent rien à la question des stades et des enjeux qu'ils représentent! >:(
Dernière édition par Axelferis le 17 Fév 2012, 21:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar keko » 17 Fév 2012, 21:29

Bon, un peu de franchise : Delanoë s'en tape de la ville de Saint-Denis ce ne sont pas ses affaires. Il défend son beefsteak et c'est normal, y'a pas mal d'enjeux politique et économique derrière tout ça certains semblent l'oublier. Il est maire de Paris, et veut que le club de foot de Paris reste jouer à Paris, rien de plus normal ! Ce sont des parisiens comme moi qui l'ont élu (enfin les Grands électeurs qui eux sont élus par les parisiens) et si il lâche le PSG à Saint-Denis vous croyez qu'il va se passer quoi ? Des parisiens en colère ! et il peut dire adieu à son trône de l'Hotel de Ville. J'espère qu'il lâchera rien et je la signe de suite cette pétition sinon il sait ce qui lui attend mdr. Delanoë serait ouvert à un long projet de réaménagement du Parc des Princes et ses alentours, si le PSG s'en va jouer à Saint-Denis tout ça tombe à l'eau, et se il retrouvera avec un Parc des Princes sur les bras ne sachant plus quoi en faire et au chômage par la même occasion :D
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar vilak » 17 Fév 2012, 21:56

Question :
Delanoé engagera-t-il vraiment des poursuites pour que le PSG change de nom s'ils vont au SDF?
Pour l'instant ce n'est qu'une menace mais une telle action en justice ne friserai-t-elle pas le ridicule car je pense que le monde entier se foutrait de notre gueule.
Avatar de l’utilisateur
vilak
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 501
Inscription: 05 Mai 2011, 09:49
Localisation: Nîmes

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Dfs » 17 Fév 2012, 22:26

Slt a tous
G lu kil n'y aurait pas de gros travaux d'ampleur au parc pour 2016 et qu'en terme de capacité on augmenterait pas bcp car il ne pouvait creuser que de 70 cm en profondeur a cause du perif en dessous et kil allaient virer la fosse bon ça va permettre quelques rangées en plus mais rien d'extraordinaire ma question est simple je suis pas une lumière en architecture mais quand je regarde la structure et la façon dont est monte le parc pk aucun projet de faire monter le parc au lieu de creuser n'est possible? La toiture serait virée, l'ossature ovale qui part de l'extérieur des tribunes vers le dessus ( en aucun cas les arches ne font tenir les tribunes), pk ne pas couper ces arches ( on est en 2012 bop de choses sont possibles de nos jours) au niveau toiture et faire monter d'un niveau de plus puis recouvrir?? Dites moi si je suis stupide je le prendrais pas mal ;) ...
Dfs
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 83
Inscription: 07 Jan 2012, 13:41

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Dfs » 17 Fév 2012, 22:30

Image

Faire ceci et monter quoi!!! :)
Dfs
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 83
Inscription: 07 Jan 2012, 13:41

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités