Axelferis a écrit:dep lus je signale que cette largeur d'escalier est absurde car lorsque l'on quitte son siège on le fait les uns après les autres comme au cinéma. Donc le temps de sortir de son rang ceux qui quittent leur siège en premier sortent également les premiers
c'est juste un perte de siège grotesque! c'est inqualifiable de procéder ainsi. Combien de sièges pourrait on perdre ainsi? 500?
Moi je serais pour qu'on les mette ces sièges quitte à limiter le nombre de billets vendus mais au moins on aurait une capacité de sièges net qui se rapprocherait des 50000 plutôt que de 48000 comme ca va être le cas
Tu as raison. Cette largeur ne sert strictement à rien, c'est incompréhensible. Ce n'est pas la largeur des escaliers qui conditionne le temps d'évacuation mais le nombre et la largeur des portes.
De plus, les anneaux ne sont pas très grands. Il faut m'expliquer l'écart complétement fou des règles de sécurité entre ce stade et les stades ayant la même configuration. On fait vraiment n'importe quoi chez nous.
J'avais soulevé ce point dès le projet révélé, je suis content que d'autres le mettent sur le tapis maintenant. Et j'en suis sûr, une fois le stade terminé le rendu sera