je prends mon apn demain et je fais des photos sous divers angles de ce truc
Tu me le laisses rappha ?
Van Basten a écrit:je prends mon apn demain et je fais des photos sous divers angles de ce truc
rappha59 a écrit:Van Basten a écrit:je prends mon apn demain et je fais des photos sous divers angles de ce truc
bien entendu Van Basten fais les photos demain ,suis en formation
Chtinico a écrit:4.350 fauteuils dans la boite à spectacle (j'ai compté).
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX a écrit:[...]
Tu as compté toutes les places, ou seulement celles où la visibilité est correcte vers la scène ? Je demande ça parce que je trouve qu'il y a énormément de "restricted view" sur les côtés.
L'autre étrangeté de cette salle de concert est la largesse de la fosse comparée à sa longueur, je trouve.
Slam321 a écrit:Sur la dernière photo, faudra m'expliquer l'interet de foutre un escalier là j'ai où j'ai mis en rouge... ,on aurait gagné quelques centaines de place de chaque côté du stade.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX a écrit:Là , par exemple, tu vois quedal
IAMX a écrit:Ah ok, si l'on prend en compte que le niveau 0 oui, bonne visibilité, effectivement...
Axelferis a écrit:l[...]
Moi le seul hic et je me refuse à l'accepter est cette histoire de portes ouvertes en hiver.
A t on vu un match de basket ou tournoi d'arts martiaux avec des portes ouvertes sur l'extérieur? !
[...]
Sachant qu'une vraie arena de 5000-10000 places coûtent moins cher à construire, je me dis qu'il aurait fallu ne pas faire cette boîte à spectacle ,laisser les portes ouvertes mais par contre faire une arena ailleurs de 5000-10000 places ailleurs qui aurait été complètement fermée.
[...]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités