![Wink ;)](https://info-stades.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Tu me le laisses rappha ?
Van Basten a écrit:je prends mon apn demain et je fais des photos sous divers angles de ce truc
rappha59 a écrit:Van Basten a écrit:je prends mon apn demain et je fais des photos sous divers angles de ce truc
bien entendu Van Bastenfais les photos demain ,suis en formation
Chtinico a écrit:4.350 fauteuils dans la boite à spectacle (j'ai compté).
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX a écrit:[...]
Tu as compté toutes les places, ou seulement celles où la visibilité est correcte vers la scène ? Je demande ça parce que je trouve qu'il y a énormément de "restricted view" sur les côtés.
L'autre étrangeté de cette salle de concert est la largesse de la fosse comparée à sa longueur, je trouve.
Slam321 a écrit:Sur la dernière photo, faudra m'expliquer l'interet de foutre un escalier là j'ai où j'ai mis en rouge...,on aurait gagné quelques centaines de place de chaque côté du stade.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX a écrit:Là , par exemple, tu vois quedal
IAMX a écrit:Ah ok, si l'on prend en compte que le niveau 0 oui, bonne visibilité, effectivement...
Axelferis a écrit:l[...]
Moi le seul hic et je me refuse à l'accepter est cette histoire de portes ouvertes en hiver.
A t on vu un match de basket ou tournoi d'arts martiaux avec des portes ouvertes sur l'extérieur? !![]()
[...]
Sachant qu'une vraie arena de 5000-10000 places coûtent moins cher à construire, je me dis qu'il aurait fallu ne pas faire cette boîte à spectacle ,laisser les portes ouvertes mais par contre faire une arena ailleurs de 5000-10000 places ailleurs qui aurait été complètement fermée.
[...]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités