Daemond14 a écrit:tim a écrit:Il y a EADS...
Ils sponsorisent deja le Rugby: http://www.eads.com/eads/int/en/our-com ... Rugby.html
Sinon a Rennes, Pinault est toujours tres actif. Comment croyez-vous qu'ils ont achete Erding?
oneil0212 a écrit:Intéressante cette mise à jour, on voit notamment qu'en configuration Arena, on voit sans problème la zone de jeu depuis le premier rang du niveau 0.
On voit aussi des portes au niveau des coursives pour ceux qui s'inquiète de prendre froid pendant un match de basket! Ce qui est surprennent c'est que ces portes ne sont présente qu'en virage Nord.
Enfin, Ã ne pas prendre au pied de la lettre c'est une animation 3D, on y met ce qu'on veut.
Van Basten a écrit:merci rappha
Pour figoress (et les autres) sur la photo ci dessous on peut voir que ça progresse .Je pense que c'est la voilure qui se mets sur le dessus des arches en prolongement de la toiture, qu'en pensez vous ?
Shataar a écrit:J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner cette pelouse couper en 2 à cause de la boite à spectacle. C'est pas l'idée du siècle à mon avis.
Van Basten a écrit:Van Basten a écrit:merci rappha
Pour figoress (et les autres) sur la photo ci dessous on peut voir que ça progresse .Je pense que c'est la voilure qui se mets sur le dessus des arches en prolongement de la toiture, qu'en pensez vous ?
Je m'auto up pour avoir vos avis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités