Montreal a écrit:dispo74 a écrit:Je ne sais pas ce que Montréal a prévu de faire, mais 800 signatures en deux jours ça vaut le coup d'attendre un peu. L'effet boule de neige est simplement en train de se mettre en marche. la décision de construire cet angle peut se prendre en avril ou mai (c'est assez tôt), vu que les travaux de construction côté Sud ne débutent pas avant septembre.
A vrai dire j'ai fait ça suite aux discussions qu'on a eut sur ce forum, beaucoup de gens ne comprennent pas la décision de la ville sur cet angle et je voulais quantifier tout ça... le succès à dépassé mes attentes . Pour le reste je ne me fais pas de souci, quand je vois la rapidité avec laquelle Maurice Vincent à répondu à mon article "le mystère du 4ème angle", je me dis qu'à la mairie ils doivent avoir une équipe de veille internet pour la communication et qu'ils sont déjà au courant de la pétition... Je vais attendre un peu, la laisser se développer... objectif 2000 pour bientôt, comme le nombre de places possibles dans cette angle
Oui Montréal, 2000 serait symbolique comme tu dis. D'ailleurs je pense que cette pétition (si elle est réussie) peut conforter les élus dans leurs choix, donner du poids à une décision favorable, elle peut les rendre plus crédibles auprès de la population. En tout cas bravo et merci pour ton initiative.
Si cette pétition venait à être encore plus médiatisée, (le progrès ou autre grand journal) nul doute qu'elle aurait un énorme succès. Beaucoup de gens ne viennent pas sur internet.
Mais comme toi, je fais entière confiance aux décideurs, ils ne peuvent pas faire autrement que finir ce stade. A moins qu'aux tribunes Pierre Faurand, Charles Paret, Jean Snella, Henri Point, Roger Rocher ainsi qu'au salon Michel Platini, s'ajoute bientôt l'angle Maurice Vincent