figoress a écrit: Soyons clairs: pour bâtir quelque chose, il faut du fric!»
ca sent le sapin...
figoress a écrit: Soyons clairs: pour bâtir quelque chose, il faut du fric!»
figoress a écrit:Martel réagit à cette "chose" de lensois.com
Interrogé par La Voix du Nord, le président lensois est revenu sur la récente rumeur du rachat imminent du club par un potentiel investisseur. Gervais Martel déclare ainsi:
«C'est une connerie. S'il y avait quelque chose, je serais quand même au courant, non? C'est un truc de "com". Cette info n'est pas estampillée RC Lens ! (...) Mais rien ne va bouger avant au moins un mois. Nous sommes devant plusieurs problématiques essentielles: le stade, la trésorerie, l'équilibre de l'équipe. Soyons clairs: pour bâtir quelque chose, il faut du fric!»
Enfin, lorsqu'on évoque la possibilité de voir débarquer un fonds de pension américain pour racheter le club, le président lensois ne dément pas être en contact avec plusieurs groupes:
«Oui, j'ai deux ou trois contacts. Ce n'est pas complètement idiot de penser à ça... Il y a effectivement des Américains qui regardent notre dossier.»
source : rclensois.fr
benoit62 a écrit:Mars sera véridique !!
Si comme il dit , les américains regarde notre dossier c'est qu'il y a de l’intérêt..... du moins .....
On verra !!
Si comme il dit , les américains regarde notre dossier c'est qu'il y a de l’intérêt..... du moins .....
On verra !!
Axelferis a écrit:toi t'as toujours pas compris
"Pas de fric pas de projet"
cela veut dire : "on est défictaire donc la question du stade c'est pas notre priorité même si on peut pas encore le dire"
Axelferis a écrit:très sincerement j'étais pour cette rénovation telle qu'elle avait été présentée en 2008!
c'est vrai. j'ai toujours pensé que la concurrence générale avec des derbys régionaux était la meilleure chose pour la L1
Lyon/St etienne
Lille/Lens
Bordeaux/Toulouse
marseille/monaco
rennes/nantes
strasbourg/nancy/metz
Vraiment c'est la meilleure L1 que l'on souhaite avec les meilleurs stades.
regardons la réalité:
Strasbourg en national,monaco y va tout droit...
Ne pensez vous pas qu'il est préférable d'abandonner cette rénovation et remettre cela sur table dans 5 ans même sans les financements de l'euro?
Quand on est bien géré il y a toujours moyen d'engranger des recettes.
Alors qu'engager la région dans ce projet c'est accoître un inutile déficit pour un club qui n'a pas fait la preuve de sa capacité à s'installer dans l'elite de manière durable(2 relégations!)
Slam321 a écrit:Ca fait des lustres que Martel nous sort qu'il y a un intérêt de la part d'investisseurs, au final il n'y a toujours personnes
Axelferis a écrit:un coûteux PPP permettrait à ce projet de s'en sortir car l'intérêt des groupes c'est de faire gonfler la facture et ce durant l'appel d'offres où vous allez voir les projets les plus extravagants pour justifier les 200 millions de PPP vous verrez
ah les groupes de BTP ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités