• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar Axelferis » 14 Fév 2012, 12:59

figoress a écrit: Soyons clairs: pour bâtir quelque chose, il faut du fric!»

ca sent le sapin...
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 14 Fév 2012, 13:01

figoress a écrit:Martel réagit à cette "chose" de lensois.com

Interrogé par La Voix du Nord, le président lensois est revenu sur la récente rumeur du rachat imminent du club par un potentiel investisseur. Gervais Martel déclare ainsi:

«C'est une connerie. S'il y avait quelque chose, je serais quand même au courant, non? C'est un truc de "com". Cette info n'est pas estampillée RC Lens ! (...) Mais rien ne va bouger avant au moins un mois. Nous sommes devant plusieurs problématiques essentielles: le stade, la trésorerie, l'équilibre de l'équipe. Soyons clairs: pour bâtir quelque chose, il faut du fric!»

Enfin, lorsqu'on évoque la possibilité de voir débarquer un fonds de pension américain pour racheter le club, le président lensois ne dément pas être en contact avec plusieurs groupes:

«Oui, j'ai deux ou trois contacts. Ce n'est pas complètement idiot de penser à ça... Il y a effectivement des Américains qui regardent notre dossier.»

source : rclensois.fr

on verra bien alors
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 14 Fév 2012, 14:30

Mars sera véridique !!
Si comme il dit , les américains regarde notre dossier c'est qu'il y a de l’intérêt..... du moins .....
On verra !!
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 14 Fév 2012, 14:35

benoit62 a écrit:Mars sera véridique !!
Si comme il dit , les américains regarde notre dossier c'est qu'il y a de l’intérêt..... du moins .....
On verra !!

Il ne faut pas faire confiance à Martel, il est complétement à côté de la plaque.
Pour moi, la situation de Lens est désespérée et n'est pas prête de s'améliorer...
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Chtinico » 14 Fév 2012, 14:43

On verra !!

Tu crois encore tout ce que dit Gervais.
C'est un joueur de poker, je te rappelle ... et doué, parait il 8)
Moi j'aime bien bien quand MARTEL dit "tout ça c'est une c...ie, s'il y avait quelque chose je serais au courant tout de même , non ?".
Est ce que tout le monde a ressenti, comme moi, un silence légèrement dubitatif, après cette phrase ?
:D (re-désolé, je suis d'humeur badine en ce moment, ça doit être parce que je suis en congés).
Chtinico
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 14 Fév 2012, 14:48

vu ce qui passe ces dernier temps on peut s'attendre a tout !!!!!

Perso un retrait de Lens pourquoi ne pas l'annoncé tout de suite , ca n'aurais pas de sens de faire cogiter les supporter etc...
Honnêtement sa serais un peu foutage de gueule vue qu'il y a une réelle volonté de l'état , région et communauté d'agglo...
Si y a vraiment un investisseur sa serais possible , mais tout ces communiqué me laisse dubitatif a se sujet quand même :hum: :hum:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 14 Fév 2012, 15:50

toi t'as toujours pas compris :pfff:

"Pas de fric pas de projet"

cela veut dire : "on est défictaire donc la question du stade c'est pas notre priorité même si on peut pas encore le dire"
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 14 Fév 2012, 17:56

Axelferis a écrit:toi t'as toujours pas compris :pfff:

"Pas de fric pas de projet"

cela veut dire : "on est défictaire donc la question du stade c'est pas notre priorité même si on peut pas encore le dire"

Pour toi c'est facile de dire sa, ta tjrs étais négatif la dessus ..
Moi t'en que je vois pas en article ou autre Lens pas d'euro la oui j'y croirais au retrait .
Même si je sais que Lens est les finances ses deux :(
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arty » 14 Fév 2012, 18:17

Grosse info.....une chose est sure en Mars.....le 20, c'est le primtemps!!!!!!!!! :expdr:
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 14 Fév 2012, 18:31

très sincerement j'étais pour cette rénovation telle qu'elle avait été présentée en 2008!
c'est vrai. j'ai toujours pensé que la concurrence générale avec des derbys régionaux était la meilleure chose pour la L1
Lyon/St etienne
Lille/Lens
Bordeaux/Toulouse
marseille/monaco
rennes/nantes
strasbourg/nancy/metz

Vraiment c'est la meilleure L1 que l'on souhaite avec les meilleurs stades.

regardons la réalité:
Strasbourg en national,monaco y va tout droit... :pfff:

Ne pensez vous pas qu'il est préférable d'abandonner cette rénovation et remettre cela sur table dans 5 ans même sans les financements de l'euro?
Quand on est bien géré il y a toujours moyen d'engranger des recettes.

Alors qu'engager la région dans ce projet c'est accoître un inutile déficit pour un club qui n'a pas fait la preuve de sa capacité à s'installer dans l'elite de manière durable(2 relégations!)
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 14 Fév 2012, 18:58

Axelferis a écrit:très sincerement j'étais pour cette rénovation telle qu'elle avait été présentée en 2008!
c'est vrai. j'ai toujours pensé que la concurrence générale avec des derbys régionaux était la meilleure chose pour la L1
Lyon/St etienne
Lille/Lens
Bordeaux/Toulouse
marseille/monaco
rennes/nantes
strasbourg/nancy/metz

Vraiment c'est la meilleure L1 que l'on souhaite avec les meilleurs stades.

regardons la réalité:
Strasbourg en national,monaco y va tout droit... :pfff:

Ne pensez vous pas qu'il est préférable d'abandonner cette rénovation et remettre cela sur table dans 5 ans même sans les financements de l'euro?
Quand on est bien géré il y a toujours moyen d'engranger des recettes.

Alors qu'engager la région dans ce projet c'est accoître un inutile déficit pour un club qui n'a pas fait la preuve de sa capacité à s'installer dans l'elite de manière durable(2 relégations!)

Tu crois que s'y on arrete l'euro qu'on va avoir le nouveau bollaert d'ici quelques années ???
Depuis 2000 martel avait un projet de 60000 places pour Lens, explique moi pourquoi ne c'est-il par concrétisé bien avant ???
Surtout quand 2000 on était le grand Lens avec demi de l'eufa , champion en 98 Coupe de la ligue en 99 , 5eme BUDGET de ligue 1 !!! :no: c'est des choses que je ne comprend pas !!
Donc quand je vois sa, je me dit que si on abandonne la , on peut dire adieux a un nouveau bollaert pour longtemps !

Je pense comme toi pour la L1 !!! Lens n'est pas un club de ligue 2 , ce club doit être en Ligue 1 est manque cruellement !!! Car beaucoup aime venir a bollaert chaud bouillant est une ambiance de folie ! Moi je suis toujours POUR la rénovation, je me dit que c'est peut être le RENOUVEAU d'un RC LENS mal mené depuis les deux relégations :( :pfff: :pfff: La deuxième relégations aurait put être éviter !! Beaucoup de joueurs étais en fin de contract et non pas vraiment MOUILLE le maillot non plus et c'est une chose :pfff: :pfff: Car les points se joués a pas grand chose !!! Avec un peu plus de bonne volonté a cette époque, on aurait évité cela, et le dossier aurait avancé d'une toute autre manière !!!

Les infos que l'on a put voir a droite a gauche dont la fameuse rénovation par les collectivités c'est une chose, car il y a les garanties du CG, ETAT etc... bref , de l'autre un investisseur , peut être ??? On parle des américains, de leur fond de pensions ?? Si ils regardent notre dossier , c'est peut être pour quelques choses, si il veule investir au RC LENS, pourquoi pas après tout !!! Si sa peut aider le club en vue de ses difficultés et de bien repartir pour l'avenir !!! Même Mr delcourt comme j'ai put le voir sur certains article n'excluait pas l'arrivé d'un futur PPP pour cette rénovation !

L'euro ou la coupe du monde , est un moyen de renouvelé plus facilement le parc des stades français qui a un réel retard sur les autres pays tel que l’Allemagne et l’Angleterre ! Donc honnêtement si Lens peut quand même y parvenir a cette rénovation qu'il la fasse, mais qu'il ne traîne pas ! Car si on quitte l'euro .... on est pas près d'avoir un nouveau bollaert et c'est un avis qui n'engage que moi bien entendu !

Si bien les jours et les heures sont comptés , Mars est le mois du verdict la on sera tout . Et je crois que nous sommes pas au bout de nos surprise vu tout ces rebondissement de ses dernière semaine ! Rendez vous dans quelques jours :wink2:
Dernière édition par benoit62 le 14 Fév 2012, 19:54, édité 1 fois.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Slam321 » 14 Fév 2012, 19:49

Ca fait des lustres que Martel nous sort qu'il y a un intérêt de la part d'investisseurs, au final il n'y a toujours personnes ::)
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 14 Fév 2012, 19:53

Slam321 a écrit:Ca fait des lustres que Martel nous sort qu'il y a un intérêt de la part d'investisseurs, au final il n'y a toujours personnes ::)

Certes qu'a force de voir toujours les mêmes propos on se pose des questions, mais de la à mentir sur les américains :hum: prendrait-il un risque :hum: ???
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 14 Fév 2012, 20:43

un coûteux PPP permettrait à ce projet de s'en sortir car l'intérêt des groupes c'est de faire gonfler la facture et ce durant l'appel d'offres où vous allez voir les projets les plus extravagants pour justifier les 200 millions de PPP vous verrez :D

ah les groupes de BTP ... :chant2:
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 14 Fév 2012, 21:43

Axelferis a écrit:un coûteux PPP permettrait à ce projet de s'en sortir car l'intérêt des groupes c'est de faire gonfler la facture et ce durant l'appel d'offres où vous allez voir les projets les plus extravagants pour justifier les 200 millions de PPP vous verrez :D

ah les groupes de BTP ... :chant2:

entre nous a 200M tu a un stade neuf ;)
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message