Vegeta43 a écrit:donc le fait que ce soit pour tout le monde ça doit vous rassurer sur le fait que le stade se fera ?
oui ben je te dis clairement que c'est non hélas.benoit62 a écrit:Vegeta43 a écrit:donc le fait que ce soit pour tout le monde ça doit vous rassurer sur le fait que le stade se fera ?
honnêtement je sais pas
mais j'espère , " comme on dit l'espoir fait vivre "
Vegeta43 a écrit:oui ben je te dis clairement que c'est non hélas.
Vegeta43 a écrit:bordel je te dis pas que le stade ne se fera pas ! tu suis ce qu'on dit un peu ?? tu parles quelle langue ?
Vegeta43 a écrit:on s'en fout un peu non ? c'est quasiment les mêmes à part la couleur du dossier.DreamKS_42 a écrit:les prototypes, ok, mais lequel des 2 va être choisi ?
napo976 a écrit:une fois de plus je remarque que vegeta43,nouveau venu sur ce forum,a vu ses posts transférés dans le bla-bla(cet après-midi vers 15-16h)..
vegeta,tu es insultant et méprisant dès que tu es en désaccord.
c'est la marque des faibles,qd ceux-ci sont à cours d'arguments pertinents...
et j'aime toujours pas la manière dont tu t'adresses à BENOIT62.
tu te calmes,ou tu retournes d'où tu viens.
pas pour nous,mais pour toi,car je vois pas le plaisir que t'as à être si vulgaire.
et tu me donnes ton poids quand tu veux,au risque de me répéter...
napo976 a écrit:Vegeta43 a écrit:on s'en fout un peu non ? c'est quasiment les mêmes à part la couleur du dossier.DreamKS_42 a écrit:les prototypes, ok, mais lequel des 2 va être choisi ?
t'as bu?
pour nous pondre une réponse pareille...
Malheureusement pour lui je pense qu'il n'a pas besoin de boire pour être stupide.
A chaque fois que je lis un de ses post il est agressif ou plein d'aigreur, si il pouvait aller voir ailleurs ça serait pas mal.
Je pense qu'un site comme France Football ou Gogol-Foot lui conviendrait mieux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités