el-one a écrit:Reste à voir les derniers aménagements, notamment l'intégration des panneaux publicitaires
el-one a écrit:en espérant qu'il soit plein la saison prochaine en ligue 1
Dix lecteurs d’Ouest-France découvrent le MMArena en avant-première
Dix lecteurs de Ouest-France et dix auditeurs de France Bleu Maine ont été invités en début d’après-midi au MMArena. Cette découverte du nouveau stade, des sous-sols à la loge protocolaire, en passant par les vestiaires et la pelouse a été très appréciée. Unanimité à l’arrivée : « c’est fabuleux ». La visite en avant-première se poursuit, jusqu’à 19 h par une émission spéciale en direct sur France Bleu Maine.
Jean-Claude Boulard vient d’y exprimer sa satisfaction. « Les collectivités ont fait le job. C’est réussi. Honnêtement c’est magnifique. À partir de là il n’y a plus qu’un seul enjeu, faire rayonner le stade par les victoires » Roland du Luart, président du conseil général ne dit pas autre chose « c’est un joyau. »
kybo a écrit:Très belles photos !
Ca rend clairement très bien même si j'ai toujours un problème avec les sièges. Au final, je pense qu'esthétiquement, nungesser II sera devant
Baskra a écrit:D'accord avec toi, ils vont se mordre les doigts d'avoir mis ces sièges, enfin c'est pour chipoter car passer de Léon Bollée à MMArena ça fait dejà une sacrée différence.
Baskra a écrit:Et puis dire que c'est le stade le plus beau de France avec le SDF, c'est faire injure au Parc Des Princes.
Hac76 a écrit:A court terme, on voit Valenciennes, Le Havre et Lille et j'espère que les autres vont suivre
dooby59 a écrit:Hac76 a écrit:A court terme, on voit Valenciennes, Le Havre et Lille et j'espère que les autres vont suivre
C'est ce que je me disait ! Cette saison, on aura le droit au MMArena, la saison prochaine (2011/2012) Ã Nungesser II, la saison 2012/2013 au Grand Stade de Lille et au Grand Stade du Havre.
Ensuite, il y aura le nouveau Vélodrome qui va arriver pour la saison 2014/2015 (livraison en juin 2014).
Et certainement d'autres d'ici 2014.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités