dookie42 a écrit:le centre de formation a été acheté grâce aux ventes de l'été dernier, et ça oblige le club a suivre une cure d'austérité (salary cap etc...), donc je crois pas que le club n'ait autant d'argent que ça. Et apparemment l'ASSE a été assez peu sollicitée concernant la rénovation du stade, de même que sainté métropole a toujours manifesté l'envie de rester propriétaire à 100% du stade, donc un PPP aurait été peu envisageable.
Je sais que l'Agglo voulait rester seule propriétaire de GG, c'est pour ça que je dis qu'il aurait fallu avoir une vraie volonté des deux parties pour faire un PPP.
Certe, le club ne roule pas sur l'or, mais le fait de signer (par exemple) un bail emphytéotique avec l'Agglo lui permettait une autre gestion. L'argent économisé sur la future location du stade (certainement augmentée) pouvait être reporté sur des remboursements de prêts. Enfin bref on ne reviendra pas en arrière, alors maintenant que Sainté-Métropole a fait le choix rester propriétaire, et bien qu'ils assument jusqu'au bout en construisant ce quatrième angle.