Photos prisent hier soir
Slam321 a écrit:Oui enfin en Allemagne ils chauffent même les parkings! merci pour l'écologie...
Axelferis a écrit:euh pour l'intérieur des photos sont régulièrement postées hein surtout sur leur facedook
accrodestades a écrit:Par contre que pensez vous du sujet évoqué dans Metro et Direct Lille quelques jours auparavant ; affirmant que le Grand Stade pourrait n' être livré qu'en Décembre 2012, au lieu d'Aout ?(On en revient encore a ces normes sismiques)... .Perso je pense qu'il sera livré pour Aout avec "match de gala"..., mais tout ce qui est concerts et autres , fin d'année.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
thepec a écrit:Axelferis a écrit:euh pour l'intérieur des photos sont régulièrement postées hein surtout sur leur facedook
Je pense qu'il parlait des photos des finitions intérieures (loges, vestiaires, toilettes, buvettes,...)
Sinon merci Rappha pour les photos! Les hôtels avancent bien!
Mais c'est fou que t'aies pu aller aussi proche du chantier, surtout du passage piétonnier!
rappha59 a écrit:thepec a écrit:Axelferis a écrit:euh pour l'intérieur des photos sont régulièrement postées hein surtout sur leur facedook
Je pense qu'il parlait des photos des finitions intérieures (loges, vestiaires, toilettes, buvettes,...)
Sinon merci Rappha pour les photos! Les hôtels avancent bien!
Mais c'est fou que t'aies pu aller aussi proche du chantier, surtout du passage piétonnier!
a desolé thepec ,tu t es trompé , ces jolies photos sont de Gargouille ,pas de moi (Gargouille lis mon MP)
Axelferis a écrit:euh pour l'intérieur des photos sont régulièrement postées hein surtout sur leur facedook
figoress a écrit:Au petit jeu de pronostic de la pose des premiers tubes, certains ont déjà perdu
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités