Vegeta43 a écrit:respect les havrais de supporter des specimen pareils
on te prends comme tu es,et tu fais de même.
je te promets que si tu me réponds,t'entends plus parler de moi.
tu pèses combien?
Vegeta43 a écrit:respect les havrais de supporter des specimen pareils
napo976 a écrit:Vegeta43 a écrit:respect les havrais de supporter des specimen pareils
on te prends comme tu es,et tu fais de même.
je te promets que si tu me réponds,t'entends plus parler de moi.
tu pèses combien?
Il va pas être seul , mais il faut laisser le temps au projets d arriver à terme . Le plus urgent c était le stade . Mais l entrée du havre est appelée a évoluer . Déjà sur les 19 hectares qu achetée la CODAH a REF , le stade et les parking en prennent "que" 12 , en 2015 un Zenith est prévu . La ville est en train ou va commencer la réalisation d un parc paysager. Et si il fait aussi gros , c est un effet voulu si on lit bien la brochure , la CODAH et la ville voulait un totem ( c est le terme employé par les communauté) a l entrée du havre.phil76 a écrit:yannou a écrit:Il fait trop grossier, quand on passe sur le boulevard d'entrée, on a un gros truc tout bleu le long de la route, au milieu de rien, il s'intègre pas.
C'est sur qu'avec 10.000 m3 de terre et de gravats autour, des bétons pas finis ou des accès qui ne sont pas encore créés, il risque pas d'être intégré.
D après une récente interview ( 1ou2 mois) du maire , le Zenith est prévu a côté du stade en 2015 . Les docks oceane serviront exclusivement a saint Thomas basket et aux filles du Hac handball . Et le volcan est fermé pour 2 et demi de travaux. Le grand volcan servira plutôt d opéra et le petit se transforme en médiathèque.Akasuna a écrit:A propos Zénith, j'ai lu ca quelque part, on construit ca ou ?
Le Havre a besoin un Zénith ?
Dock Océane accueille déja les concerts, Volcan aussi. Ce n'est pas suffisant ?
john a écrit:D après une récente interview ( 1ou2 mois) du maire , le Zenith est prévu a côté du stade en 2015 . Les docks oceane serviront exclusivement a saint Thomas basket et aux filles du Hac handball . Et le volcan est fermé pour 2 et demi de travaux. Le grand volcan servira plutôt d opéra et le petit se transforme en médiathèque.Akasuna a écrit:A propos Zénith, j'ai lu ca quelque part, on construit ca ou ?
Le Havre a besoin un Zénith ?
Dock Océane accueille déja les concerts, Volcan aussi. Ce n'est pas suffisant ?
phil76 a écrit:yannou a écrit:Il fait trop grossier, quand on passe sur le boulevard d'entrée, on a un gros truc tout bleu le long de la route, au milieu de rien, il s'intègre pas.
C'est sur qu'avec 10.000 m3 de terre et de gravats autour, des bétons pas finis ou des accès qui ne sont pas encore créés, il risque pas d'être intégré.
yannou a écrit:phil76 a écrit:yannou a écrit:Il fait trop grossier, quand on passe sur le boulevard d'entrée, on a un gros truc tout bleu le long de la route, au milieu de rien, il s'intègre pas.
non mais regardes à Caen, le stade il est peint, couleur pierre de Caen, raccord avec les bâtiments autour, même couleur, niveau hauteur, il dépasse pas trop.
La au Havre, t'as un truc énorme, bleu, mis en hauteur, en face de Deschaseaux et des tours d'HLM, je suis désolé mais quand tu connais pas et que t'arrives au Havre et que tu vois, ça, tu te demandes c'est quoi ce truc énorme en plastique ?
dave76 a écrit:NOUVELLES PHOTOS DU STADE SUR LE SITE DE LA CODAH
http://www.agglo-lehavre.fr/Evenements/ ... index.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités