WWA a écrit:Voici le stade de la Mosson après rénovation
suisse-autriche/bale-parc-saint-jacques-fc-bale-t288.html#p854
Si la mosson pouvait y ressembler, ce serait une réussite !
WWA a écrit:Voici le stade de la Mosson après rénovation
suisse-autriche/bale-parc-saint-jacques-fc-bale-t288.html#p854
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
nemausus30 a écrit:Montpellier n'est pas une ville de foot, tout simplement. Voilà pourquoi le stade fait des affluences ridicules.
figoress a écrit:nemausus30 a écrit:Montpellier n'est pas une ville de foot, tout simplement. Voilà pourquoi le stade fait des affluences ridicules.
Enfin quelqu'un qui avance une raison pertinente. Quand on voit les théories que certains défendent
nemausus30 a écrit:Montpellier n'est pas une ville de foot, tout simplement. Voilà pourquoi le stade fait des affluences ridicules.
Sinon pour couvrir Aigoual, je me demande bien comment ils vont faire pour que ça ne dénature pas trop le reste du stade...
Moussaillon a écrit:nemausus30 a écrit:Montpellier n'est pas une ville de foot, tout simplement. Voilà pourquoi le stade fait des affluences ridicules.
Sinon pour couvrir Aigoual, je me demande bien comment ils vont faire pour que ça ne dénature pas trop le reste du stade...
Quelle jalousie de notre ami Nimois, quand on supporte un club ridicule depuis 10 ans c'est normal qu'une pointe de jalousie vient poindre.
Nimes qui se prétend une ville de foot, laissez moi rire, l'an dernier vous faisiez à peine 7000 en L2. Sacrés Nimois ...
benoit62 a écrit:Moussaillon a écrit:nemausus30 a écrit:Montpellier n'est pas une ville de foot, tout simplement. Voilà pourquoi le stade fait des affluences ridicules.
Quelle jalousie de notre ami Nimois, quand on supporte un club ridicule depuis 10 ans c'est normal qu'une pointe de jalousie vient poindre.
Nimes qui se prétend une ville de foot, laissez moi rire, l'an dernier vous faisiez à peine 7000 en L2. Sacrés Nimois ...
comparer a une ligue 1 d'une ligue 2...
Je serais curieux de voir l'affluence de Montpellier si il serais en ligue 2......
Moussaillon a écrit:nemausus30 a écrit:Montpellier n'est pas une ville de foot, tout simplement. Voilà pourquoi le stade fait des affluences ridicules.
benoit62 a écrit:Moussaillon a écrit:nemausus30 a écrit:Montpellier n'est pas une ville de foot, tout simplement. Voilà pourquoi le stade fait des affluences ridicules.
comparer a une ligue 1 d'une ligue 2...
Je serais curieux de voir l'affluence de Montpellier si il serais en ligue 2......
figoress a écrit:11 647
Waddle13 a écrit:Les affluences à MONTPELLIER sont assez moyennes c'est un fait avéré et ne peux pas être contesté je pense !
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 38 invités