Je vais également prendre la défense de Branqui, a quoi ça servirai une pelouse chauffé ou un toit amovible a GG???
Déjà d'une, depuis les dernières années on n'atteint même pas la moyenne d'un match reporté a GG par saison, de deux faut pas oublier que les températures actuelles sont exceptionnelles et on voit pas ça tout le temps!!! Et pas que a Sainté au passage....
Ensuite, pour répondre a stadealahauteur, ya beaucoup plus utile qu'un toit qui servirais mais alors strictement a rien a Saint-Etienne a 20 millions d'euro. Avec cette somme tu peux aussi rénover des logement pourri dans Sainté, comme ca tout le monde est chaud par exemple, et tu fais marcher le btp pour rénover. Si vraiment la ville avait l'argent nécessaire, et aucun autre problème plus urgent a régler pourquoi pas, mais ce n'est pas le cas!
Faire un toit pour que 22 millionnaire puisse ne pas rater juste UN seul match par saison, je m'excuse mais y'a beaucoup plus urgent.
Enfin je rejoins les derniers avis, deja si la ligue changeait les horaires des match en hiver, et même en été, ca arrangerais presque tout le monde. Joueurs comme supporter. Le cas de Lorient samedi dernier est exceptionnel, on a rarement eu aussi froid si longtemps a Sainté.
Et enfin pour terminer, n'en déplaise a certain qui veulent voir des jolis stade qui rendent juste bien a la tv, je vous rappelle qu'aux dernières nouvelles, le foot ca se joue dehors...