• Publicité

[Metz] Stade Saint-Symphorien (29.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26,661>35,000)

Message non lupar sociosfcmetz » 09 Fév 2012, 16:35

benoit62 a écrit:
sociosfcmetz a écrit:n'essaye pas de te rattraper lol :hihihihi:


lol..... je n'essais point de me rattraper
J'ai toujours pensé cela je vois en aucun cas, pourquoi mon point de vue changerais ::) ::)


j'espère que c'est pas toi qui balançait des pétards dans nos tribunes le 16 décembre dernier lol
sociosfcmetz
Newbie
Newbie
 
Messages: 25
Inscription: 08 Fév 2012, 01:10

Publicité

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26,661>35,000)

Message non lupar benoit62 » 09 Fév 2012, 16:45

sociosfcmetz a écrit:
benoit62 a écrit:
sociosfcmetz a écrit:n'essaye pas de te rattraper lol :hihihihi:


lol..... je n'essais point de me rattraper
J'ai toujours pensé cela je vois en aucun cas, pourquoi mon point de vue changerais ::) ::)


j'espère que c'est pas toi qui balançait des pétards dans nos tribunes le 16 décembre dernier lol



lol j'ai jamais fait aucun déplacement a l’extérieur donc difficile que se soit moi mdr
J'ai étais qu'a bollaert jusque maintenant .
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26,661>35,000)

Message non lupar sociosfcmetz » 09 Fév 2012, 17:18

lol t'as du me voir à la télé le soir là, j'étais l'une des 3 personnes qui ont donné le coup d'envoi fictif du match :P
sociosfcmetz
Newbie
Newbie
 
Messages: 25
Inscription: 08 Fév 2012, 01:10

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26,661>35,000)

Message non lupar Vegeta43 » 09 Fév 2012, 21:20

Je vois pas comment Metz pourrait avoir l'Euro, ou alors il faut enlever une ville parmi les 12 choisies et qui ?
Avatar de l’utilisateur
Vegeta43
Banni
 
Messages: 314
Inscription: 20 Jan 2012, 15:23

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26,661>35,000)

Message non lupar mat-57 » 09 Fév 2012, 21:24

Vegeta43 a écrit:Je vois pas comment Metz pourrait avoir l'Euro, ou alors il faut enlever une ville parmi les 12 choisies et qui ?



Il n'y a plus que 10 villes je te rappel ... Parle pas de se que tu connais pas XD Et Metz devrais remplacer Nancy pour que l'Est soit représenter.
Image
mat-57
Full Member
Full Member
 
Messages: 191
Inscription: 15 Déc 2010, 18:32

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26,661>35,000)

Message non lupar Vegeta43 » 09 Fév 2012, 21:53

mat-57 a écrit:
Vegeta43 a écrit:Je vois pas comment Metz pourrait avoir l'Euro, ou alors il faut enlever une ville parmi les 12 choisies et qui ?



Il n'y a plus que 10 villes je te rappel ... Parle pas de se que tu connais pas XD Et Metz devrais remplacer Nancy pour que l'Est soit représenter.
je parle de ce qui me chante. Et 10 villes au lieu de 12 youpi c'est encore pire.

et depuis quand il faut une ville par région ? allo la Bretagne, l'Auvergne...
Avatar de l’utilisateur
Vegeta43
Banni
 
Messages: 314
Inscription: 20 Jan 2012, 15:23

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26,661>35,000)

Message non lupar mat-57 » 09 Fév 2012, 21:59

Vegeta43 a écrit:
mat-57 a écrit:
Vegeta43 a écrit:Je vois pas comment Metz pourrait avoir l'Euro, ou alors il faut enlever une ville parmi les 12 choisies et qui ?



Il n'y a plus que 10 villes je te rappel ... Parle pas de se que tu connais pas XD Et Metz devrais remplacer Nancy pour que l'Est soit représenter.
je parle de ce qui me chante. Et 10 villes au lieu de 12 youpi c'est encore pire.

et depuis quand il faut une ville par région ? allo la Bretagne, l'Auvergne...


Y se sont pas presenter donc il n'y a aucune discussion a avoir, à Metz on a était candidat depuis le début, on a relancer après Strasbourg et on relancer après Nancy donc on mérite empalement d’être repris maintenant que Platini a plus son Nancy chérie il aura l'esprit Lorrain j’espère . ;)
Image
mat-57
Full Member
Full Member
 
Messages: 191
Inscription: 15 Déc 2010, 18:32

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26,661>35,000)

Message non lupar benoit62 » 09 Fév 2012, 22:05

:greeen:

On a jamais mentionné qu'il y devait avoir une ville par région !!! Ce coup si :blink: :blink: :blink: :blink:
On a juste dit que METZ ville de lorraine et d'est de la France REMPLACE Nancy !

A juste titre il y a LILLE / MARSEILLE / NICE / LYON / TOULOUSE / BORDEAUX / PARIS / SAINT DENIS / LENS / METZ( remplacement de Nancy ) / SAINT ETIENNE .
Ce qui fait un totale de 11 ville avec Metz. Les 9 retenue ( sauf Nancy qui sait retirer ) Donc 10 avec les repêchés + Metz si il remplace Nancy !

Je vois pas pourquoi Metz ne pourrait pas remplacer NANCY dans la mesure ou une ville de l'est c'est déjà présenter a la base , c'est a dire Strasbourg , Nancy, mais Metz c'étais proposer aussi depuis le début mais voyant la candidature de Strasbourg et Nancy, c'est retirer au détriment de celle-ci qui finalement ce sont retiré de l'Euro 2016, donc Metz veut retenter sa chance, et faire honneur a l'est qui puis-ai aura une compétition Européenne dont celui-ci n'a pas eu de coupe du monde 98 !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26,661>35,000)

Message non lupar Bassam » 09 Fév 2012, 22:46

benoit62 a écrit:Je vois pas pourquoi Metz ne pourrait pas remplacer NANCY dans la mesure ou une ville de l'est c'est déjà présenter a la base , c'est a dire Strasbourg , Nancy, mais Metz c'étais proposer aussi depuis le début mais voyant la candidature de Strasbourg et Nancy, c'est retirer au détriment de celle-ci qui finalement ce sont retiré de l'Euro 2016, donc Metz veut retenter sa chance, et faire honneur a l'est qui puis-ai aura une compétition Européenne dont celui-ci n'a pas eu de coupe du monde 98 !
Qu'est ce que c'est que ce Charabia ? as tu fait les tests de langue pour obtenir la nationalité française benoît ?
Bassam
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 290
Inscription: 15 Juin 2011, 07:48

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26,661>35,000)

Message non lupar Vegeta43 » 09 Fév 2012, 23:05

je pense pas lol

et j'avais ouï dire que l'organisation restait avec ce nombre de villes (donc 10) et que Nancy ne serait pas remplacé.
Avatar de l’utilisateur
Vegeta43
Banni
 
Messages: 314
Inscription: 20 Jan 2012, 15:23

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26,661>35,000)

Message non lupar DMX » 09 Fév 2012, 23:20

Vegeta43 a écrit:je pense pas lol

et j'avais ouï dire que l'organisation restait avec ce nombre de villes (donc 10) et que Nancy ne serait pas remplacé.


Benoit62 a raison pourtant grace à ce forum cela fait un moment que l'on suit la saga mouvementée de l'euro 2016 !!
Metz est en lice pour etre la 11e ville hote de l'Euro 2016 :

Autant Metz avait déjà proposé un dossier, autant pour toute autre ville qui souhaite s’inscrire dans le projet, c’est impossible. Aucune de ces villes n’a reçu le cahier des charges et ne sait donc de quoi elle parle. Il ne s’agit pas de fournir un stade et ce n’est pas seulement une question de places. A la fin du mois de mars, nous examinerons donc d’abord à la fédé, puis à l’UEFA, le dossier de Metz pour savoir si elle peut prétendre réintégrer la liste des villes hôtes à la place de Nancy.


http://www.rmcsport.fr/editorial/225283 ... s-inquiet/
Avatar de l’utilisateur
DMX
Full Member
Full Member
 
Messages: 203
Inscription: 07 Juin 2011, 17:58

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26,661>35,000)

Message non lupar FanofMetz » 10 Fév 2012, 09:27

Euro 2016 à Metz : le stade des promesses

Image
Tous les feux semblent au vert pour que le stade Saint-Symphorien puisse enfin bénéficier du lifting tant désiré. Photo DR


La rencontre, mercredi, entre les principaux acteurs du projet de rénovation du stade Saint-Symphorien et le président de la Fédération française de football a conforté l’optimisme qui entoure le dossier.

Les réunions s’enchaînent. Les rencontres, formelles et informelles, se multiplient. La cadence s’accélère. Car l’heure tourne. Il reste, en effet, à peine plus d’un mois aux dirigeants du FC Metz et à leurs partenaires pour boucler le dossier de rénovation du stade Saint-Symphorien. Avec, en filigrane, l’accueil de l’Euro 2016 sur les bords de la Moselle.

Le 15 mars prochain, date à laquelle le fameux dossier sera remis à la Fédération française de football (FFF), les dés seront jetés. En attendant, il s’agit d’assurer la promotion du projet. C’est ainsi que Carlo Molinari, le vice-président du club à la Croix de Lorraine, est parti, mercredi matin, à la rencontre de son viel ami Noël Le Graët, le président de la FFF. Le dirigeant messin accompagnait une délégation composée de Patrick Weiten, président du Conseil général de Moselle, Jean François, vice-président délégué aux sports et de Richard Lioger, représentant la Ville de Metz.

« J’entretiens d’excellentes relations avec M. Le Graët, confie Carlo Molinari. Si je peux endosser le costume d’ambassadeur… Mais ce n’est évidemment pas ma seule présence qui va faire aboutir notre projet… » Il n’empêche, l’ancien président messin est rentré de son court séjour parisien avec une bonne dose d’optimisme dans ses valises. « M. Le Graët nous a confié qu’il était très heureux de la candidature de Metz. La Fédération semble assez favorable à notre projet, mais il reste, bien entendu, quelques aspects à finaliser, notamment en ce qui concerne le budget d’investissement final, pour que notre dossier soit béton. »

S’il n’était pas présent au siège de la FFF mercredi, Patrick Razurel, le directeur général du FC Metz, est également confiant, même si la raison le pousse à faire preuve de « pragmatisme ».

« Fiable et crédible »

« Les choses avancent de façon cohérente et satisfaisante. Nous travaillons quotidiennement sur ce dossier et je peux vous assurer qu’il sera bouclé dans les temps et surtout qu’il sera fiable et crédible aux yeux des instances concernées. »

De la Fédération française dans un premier temps. « De ce côté-là, je ne m’en fais pas trop. Je suis confiant car le projet est très solide et répond à une feuille de route très précise, poursuit M. Razurel. Imaginons que la FFF nous donne un avis favorable – ce qui semble en bonne voie –, il faut ensuite convaincre l’UEFA. Le problème, c’est que les instances européennes sont quelque peu échaudées par l’expérience de l’Ukraine et de la Pologne (co-organisateurs de l’Euro 2012). Elles ne voudront pas connaître de problèmes similaires avec la France après les retraits de Strasbourg et Nancy. Mais je le répète, notre dossier est bien ficelé et on peut donc imaginer que ça va le faire… »
Avatar de l’utilisateur
FanofMetz
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 358
Inscription: 02 Mar 2011, 17:27

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26,661>35,000)

Message non lupar Vegeta43 » 10 Fév 2012, 15:52

Bon à Metz on construit des stades à côté de l'eau mais on a l'air de s'entendre pour faire avancer les dossiers, ils vont peut être en profiter.
Avatar de l’utilisateur
Vegeta43
Banni
 
Messages: 314
Inscription: 20 Jan 2012, 15:23

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26,661>35,000)

Message non lupar sociosfcmetz » 10 Fév 2012, 16:09

Pas grave qu'il soit situé là. Si le permis de construire va être déposé et accordé c'est que la rénovation peut se faire là. C'est bien l'essentiel. On a plus qu'à attendre le 24 mars pour la réponse de l'UEFA.
sociosfcmetz
Newbie
Newbie
 
Messages: 25
Inscription: 08 Fév 2012, 01:10

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26,661>35,000)

Message non lupar geo alambic » 10 Fév 2012, 18:05

Vegeta43 a écrit:Bon à Metz on construit des stades à côté de l'eau mais on a l'air de s'entendre pour faire avancer les dossiers, ils vont peut être en profiter.



Ben à Madrid aussi on a construit au bord de l'eau, rien de bien exceptionnel.
Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 261
Inscription: 22 Jan 2011, 13:23
Localisation: Moselle, vallée de la Fensch

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nairolf et 8 invités