y a t-ils eu des évolutions depuis les dernières photos présentées .
bonjour a tous.
benoit62 a écrit:c'est clair qui fait un sacré froid depuis une bonne 10zaine de jours....
de plus sainté et légèrement en altitude....... normalement sa doit se radoucir pour la fin de semaine ....
Vegeta43 a écrit:le budget du 4ème angle ?
pas bête j'y pensais pas. Et outre le gel ça sert à ensoleiller la pelouse pour qu'elle vive tout simplement.Clo42 a écrit:Bonjour j habite sainte, je vous lis depuis maintenant un moment et je trouve vos réflexions très pertinentes. Je constate tout de même que personne n à parle de la futur toiture du kop sud. Actuellement elle est transparente, ceci n à rien à voir avec l esthétique mais bien pour laisser passer le soleil afin d éviter que la partie sud du terrain soit gelee. Hors dans la rénovation prévu la toiture n est pas transparente ce qui va provoqué le gel de la pelouse durant tout l hiver, particulièrement en période de grand froid comme actuellement! Bizarre que l architecte n es pas pense à cela??? Qu en pensez vous?
dispo74 a écrit:Vegeta43 a écrit:le budget du 4ème angle ?
C'est possible, sinon je ne vois pas ce qui pourrait justifier un tel écart. Les marchés initiaux ont été signés pour faire un travail bien précis, si il y a un surcoût c'est pour payer des travaux non prévus au départ.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités